Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Ha m*rde, les résultats disparaissent une fois l'épreuve terminée? Ca c'est c*n.
Idéalement, je devrai la faire avant dimanche... ou dimanche juste avant 22h30.
Question: Si on commence l'épreuve à 22h25 et qu'on terminer à 22h45, j'imagine que ce sera OK (vu le compte à rebours)
Sinon, j'ai essayé hier 1er reconnaissance de la 1ere longue, je suis loin derrière toi (12s je crois). Et il faudra toucher au setup à mon avis, malgré que je sois moins à l'aise pour les réglages que sur iRacing.
Pour les règlages j'en prend sur le workshop, mais je trouve que ça change pas grand chose, du moins pas autant que sur iracing. à part éviter qu'elle parte en tête à queue dans les virages rapides, je vois pas ce qu'on gagne.
Je viens de terminer mon run. Je me plante 2 fois dans la première. Je perd 30 secondes. J'avais pas les mêmes rapports de boite que mon entrainement. Je me suis peut-être planté de setup... c'est bizarre.
Pour les deux suivantes j'ai fais des temps correct. Je suis déçu, ces erreurs me font perdre quasi 30 secondes.
Chez moi quand je veux charger un setup du workshop ou un FFB du workshop, j'ai bien l'écran qui se charge mais toutes les fenetres sont vides.
Ca marche cette option chez vous?
Une fois le setup séléctionné, vous cliquez sur "s'abonner"
Après avoir lancé le jeu, quand vous faites régler la voiture, vous pouvez choisir tout en bas "workshop"
Vous retrouver les setup auxquels vous vous êtes abonnés.
Ohoh ! Jolie la mitsu Berny !
Ca sent le plot en béton
Merci Max pour l'explication
@Toche Non une fois l'heure H atteinte, impossible d'envoyer les résultats en ligne j'ai eu ça sur le rallye Dirt France Evo lors de la dernière spéciale il faut absolument terminer la spéciale avant l'heure H
@Exiel Haha! C'est super important, comme remarque! Merci d'avoir expérimenté
Je te raconte pas la haine que j'avais mdr, aucun temps libre pendant la semaine je rentre à 19h, le temps de faire les spéciales en enchainant sans échauffement ni reco ( bien dans le coup malgré tout en kit car sur la suède 5ième général ) et à la dernière le ouf de soulagement et "Impossible d'envoyer les temps, délai dépassé" j'avais la haine mdr ( fin à 20h :x )
Mais il serait peut être judicieux de l'indiquer dans le premier post afin que personne ne se fasse avoir
Merci à Sam et à Max.
Bon je perds 15 secondes en début de spéciale 1... ca me refroidit pour le reste de la sépciale, ce qui n'arrange rien.
2ème spéciale, la grosse surprise... Je n'avais même pas reconnu tout de suite que c'etait le début de la 1ere... et sur la pluie je me sors. 3ème spéciale, difficile de s'y mettre après ces déboires.
A oublier...
Joli @bob ton chrono
Moi aussi je me suis entrainé sur la mauvaise.
Du coup au départ déstabilisé, je met 5 sec a démarré!!
@Max_la_Barack , @sam_the_driver ,
Les infos ne sont pas bonnes entre l annonce et l épreuve ;-)
M en fou je vous battu
Désolé, c'est bibi ! Je me suis planté avec ces deux noms qui se ressemble. Je n'en ai pas parlé car certains pilotes avait déjà fais leur run quand je m'ensuis aperçu. ça les aurait désavantagé par rapport aux autres. Désolé, je vais faire plus attention pour la Finland.
Le programme de la semaine prochaine arrive dans la soirée...
Bravo à iDreexie qui remporte cette première épreuve. Mention spéciale à Bob, meilleur pilote GTrs qui était très proche de la victoire. Superbe 2e place !