Toujours présent !
Jomas
Membre Messages: 1,280
Salut à tous !
Comme vous avez pu le voir, je suis Jomas, fidèle à cette communauté depuis GT5rs !
Mis à part ça, je me prénomme Florent, j'ai 19 ans, je suis en plein cursus universitaire dans les statistiques et je vis en (Basse) Normandie.
Sur Gran Turismo je suis GT5rs_Jomas (ou Jomas_666 pour ceux ayant connu mon ancien pseudo), en casque jaune et combi blanche
J'ai pu faire jusqu'à l'année passée des championnats ici même, mais par manque cruel de temps je ne peux plus, à part faire quelques courses ponctuellement tel qu'avec le Full Simu (dont je suis fan !) ou alors m'essayer rapidement à la GT Academy de cet année, histoire de pas trop rouiller.
J'ai aussi pu rencontrer quelques personnes de la communauté au BRK de 2013, tel que Coco, IOver, One (avec qui je faisais équipe), Karto, GTT... Bien que ce fut (trop !) court !
Je pense avoir fait le tour pour une petite présentation qui s'imposait au vu du nouveau site que je trouve magnifique ! Bravo les gars
Au plaisir de vous recroiser ici ou sur la piste !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Jolie ta bannière de présentation :-bd
. .
Content de te voir dans le coin, Coco et moi on t'attend sur Iracing
Je n'ai plus les loooooooooooongs cheveux ! Je les ai coupés vendredi dernier
Pour Iracing ce sera pas tout de suite, je n'exclu pas d'y faire un tour un jour, mais rien de bien concret pour le moment ^^
Merci les mecs, content de vous (re)voir !
Coeeeeeep et Wookie !