Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Ou juste un gars très très très rapide !!
Bien content de mon chrono
5,41 c'est du hax, regarde chaque spéciale il est premier en mettant min 20 sec aux suivants ... chose improbable
Regarde bêtement mon chrono sur le col de turini avec la manta, il me mets 20 sec alors que je suis limite partout
Les chronos' sont tellement abusés que le mec veut montrer la faille aux dev, sinon il se contente d'inscrire des chronos a peine plus rapide que le best afin de ne pas lever de doutes.
Bon je vais attaquer la Finlande j'ai essayé cette semaine mais trop fatigué pour rester sur la piste...
En fait, je n'ai plus accès au forum du taf donc je passe voir de temps en temps en soirée de chez moi quand j'y pense.
Ce sont les 5 meilleurs manches qui comptent, donc tu peux y aller !
Ok en 2010 sur GT mais plus en 2016 sur une simu toute fraiche.
Dirt reste un jv multi support qui doit contenter le plus grand nombre, perso j'adore ce jeu mais je ne pourrais plus faire de compets dans ces conditions !
Du moins la 2 est une étape courte de l étape 1 qui est une longue
J'ai pas trop envie de rouler et j'ai peu de temps demain
Allez Bob ! iDreexie est prenable !
La 3ème étape, je roulais avec le pied sur le frein tout le temps... mais malgré ça juste avant l'arrivée, il y a une épingle où je suis trop à la corde... et le petit piquet en métal doit être planté 50m en profondeur
20m plus loin, je touche une barrière en bois avec l'arrière et ça m'afait une pénalité de 15 secondes et remise sur la route (pas normal ça...) Du coup déjà je perds 30 secondes sur mon propre chrono qui était déjà mauvais, et une place au général, juste devant True (joli True)
Pas de miracles, il faut connaitre les étapes par coeur
2e étape je fini sans phares et la 3e c’était cool
Bravo Exiel !
Classement générale mis à jour demain.
ça bouge pas mal mais iDreexie conserve la tête.
Il n'y a pas les temps partiels mais c'est moins de boulot.
C'est un avantage non négligeable.
Merci aux organisateurs.
On progresse petit à petit. Merci pour ce travail qui nous servira.
PS : @Max_la_Barack si tu as des idées hésite pas jpeux toujours tenter de les intégrer , pour l'instant meilleur temps des spéciales en haut et surligné, calcul global du temps et différence, classement par temps général