[Dirt] R4 Challenge Championship

1679111214

Réponses

• yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    @Exiel

Il y a un classement par épreuve avec les temps.
    Exemple :
    0B4vbeB.jpg

Mais c'est vrai que c'est un classement final, il ne sert à rien pour tes essais.
    Pour voir où tu te situes pendant tes essais par rapport aux autres je crois qu'il faut voir ingame.
    Ton tableau se remplit tout seul en temps réel en pompant les données dans le jeu ?
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    Non à compléter soi même enfin je sais pas comment se récupère les données sur le site racenet de la ligue donc forcément je fais ça en manuel
  • yamalenyamalen
    Vu que cela évolue tout les jours, tu vas vite en avoir marre de mettre cela à jour, non ?
  • ExielExiel
    Bah on est pas 200 en même temps, donc ça va vite à faire et classé par ordre alphabétique, les calculs se font tout seul
  • yamalenyamalen
    Ma paresse est légendaire.
    Je pratique la procrastination, niveau expert.
    Ne pas tenir compte de mes messages précédents SVP.

:+1: Exiel
  • ExielExiel
    Mais bon c'est pour ça que je demande si ça peut intéresser du monde ou pas histoire de pas faire ça pour rien ^^ dans tous les cas @Max_la_Barack a la feuille pour que ça lui soit utile par la suite aussi pour modifier le champ ou en refaire un autre :p
  • piorckpiorck
    Membre Messages: 23
    mars 2016 modifié
    alors , ce rallye d’Angleterre a été un bon rallye de m**** !!!!
    déjà rien qu'a la première spéciale , des sorties de routes a tout va et pleins de pénalités !!!!

la preuve en vidéo :

vous pourrez m’appeler le destructeur
    6g14c784bj1tj816g.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Ah oui quand même. Une petite reco n'aurait pas fait de mal. ;)
    7aK33Ef.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Les mécanos auront juste un poil de boulot supplémentaire.
  • Shifty_LegacyShifty_Legacy
    Membre Messages: 80
    Si on commence la vidéo par la fin (enlevé la logique de mon raisonnement ^^), et bah on a du mal à reconnaître l'auto ! :p

Pour ma part, beaucoup plus laborieux que la Finlande... les deux premières ça va, la dernière, je me tank sur un ravin (+15 sec) et pénalité (+15sec) pour me remettre sur la piste... et pleins d'approximations.. assez déçu globalement !
  • yamalenyamalen
    @piorck :
    Il ne faut pas hésiter à réparer une crevaison quand le jeu le propose.
    C'est 90 secondes dans les dents mais cela en vaut la peine.
  • clement200898clement200898
    Membre Messages: 10
    Salut ! Grande Bretagne terminée ! Et je me suis rattrapé de la Finlande, un run propre et plutôt rapide, je ne pense pas que beaucoup de gens vont me dépasser ! Hâte de voir le résultat final ;)
    Oui parce qu'en Finland tout le monde t'ai passé devant :lol:
    7aK33Ef.jpg
  • clement200898clement200898
    Membre Messages: 10
    Mdr ça je m'y attendais :p
    Faut pas me tendre la perche :yum:
    7aK33Ef.jpg
    Je viens de foiré ma manche au Pays de Galles. Première étape je fais pleins de petites erreurs. Plus j'en fais et plus j'essaye de rattraper le temps perdu et je me mange à nouveau.
    Deuxième étape je pars en tonneaux et crève.
    Troisième étape tout le long avec la roue crevée car il n'y avait pas de réparations entre les deux étapes. (pour une fois que ça marche cette fonction... :angry: )
    Je paume un peu près 45 secondes avec tout ces malheurs. Je suis 3e provisoire mais je vais dégringoler. Ce rally est l'un des plus piégeux avec ces espèces de tas de graviers sur les côtés qui t'éjectent en l'air dès que tu les touches.
    7aK33Ef.jpg
  • piorckpiorck
    Membre Messages: 23
    euh , normalement ils te changent la roue entre les étapes ?
    6g14c784bj1tj816g.jpg
    Ah ben j'ai du crevé au tout début alors. Je vois pas où...
    7aK33Ef.jpg
  • yamalenyamalen
    Je crois que piorck a raison, le changement de pneus est automatique même si tes mécanos n'ont pas accès à la voiture entre deux spéciales.
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Manche effectué! tout s'est,bien déroulé Ouf! J'ai pas fait d'erreurs, je me suis fait plaisir B) je pense pas pouvoir faire mieux! Bravo a @clement200898 tu survoles la piste! :o
    Sinon pareil pas de réparations entre la 2eme et 3 etape.
    Bien joué Bob, c'est vrai que le chrono de Clément est incroyable.
    7aK33Ef.jpg
  • ExielExiel
    première spéciale, stupide touchette qui m'envoie dans les arbres, DA et voiture amochée, 2ième spéciale TAQ :expressionless: et 3ième spéciale bah je lache tout pour pouvoir terminer correctement, bref dégouté car j'aurais pu faire beaucoup mieux mais content d'être à l'arrivée ...
    C'est rude le Pays de Galles... Bon résultat tout de même :+1:
    7aK33Ef.jpg
  • ExielExiel
    Oui enfin persuadé d'avoir raté la 1ière ou 2ième place pour le coup :/ 7ième après la 1ière et 4ième après la 3 :expressionless: mais bon lundi commande du nouveau volant j'espère avoir un meilleur ressenti volant lol à l'attaque pour le MC =)
  • ExielExiel
    Mais faut voir le bon côté je reste dans la course au classement lol
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    mars 2016 modifié
    Bon, j'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit... en même temps je me suis planté sur mes 2 premières manches.
    Dans 1/4h commence le practice 60minutes, alors, je me lance cette fois sans reco, histoire d'insrire un chrono... ca va être farce :p

EDIT: Voilà c'est fait... 1er étape, je me prends 1 minute, 2ème étape 30 secondes mais je remonte au côté de Wookie (y a eu des dégâts)... 3ème étape... ravin, pénalité, pneu crevé, je perds le pneu... je perds 1 minutes... et je dégringole au classement =)
    uMba8ck.png
    Merci pour ta participation Toche. ;) Pas simple cette épreuve.
    7aK33Ef.jpg
    Les résultats du Pays de Galles et le programme de la semaine prochaine sont dans le sujet "Annonces et résultats"
    7aK33Ef.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Yep trop de truc en ce moment... cette semaine va être hard... Ca risque d'être pareil pour dimanche prochain ;)
    uMba8ck.png
    mars 2016 modifié
    Classement général à jour !
    iDreexie toujours en tête et le top 5 reste inchangé.
    Nous ne sommes qu'a la moitié du championnat, il est encore possible de remonter au classement.
    Merci à tous les participants.
    7aK33Ef.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.