Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Il y a un classement par épreuve avec les temps.
Exemple :
Mais c'est vrai que c'est un classement final, il ne sert à rien pour tes essais.
Pour voir où tu te situes pendant tes essais par rapport aux autres je crois qu'il faut voir ingame.
Ton tableau se remplit tout seul en temps réel en pompant les données dans le jeu ?
Je pratique la procrastination, niveau expert.
Ne pas tenir compte de mes messages précédents SVP.
Exiel
déjà rien qu'a la première spéciale , des sorties de routes a tout va et pleins de pénalités !!!!
la preuve en vidéo :
vous pourrez m’appeler le destructeur
Pour ma part, beaucoup plus laborieux que la Finlande... les deux premières ça va, la dernière, je me tank sur un ravin (+15 sec) et pénalité (+15sec) pour me remettre sur la piste... et pleins d'approximations.. assez déçu globalement !
Il ne faut pas hésiter à réparer une crevaison quand le jeu le propose.
C'est 90 secondes dans les dents mais cela en vaut la peine.
Deuxième étape je pars en tonneaux et crève.
Troisième étape tout le long avec la roue crevée car il n'y avait pas de réparations entre les deux étapes. (pour une fois que ça marche cette fonction... )
Je paume un peu près 45 secondes avec tout ces malheurs. Je suis 3e provisoire mais je vais dégringoler. Ce rally est l'un des plus piégeux avec ces espèces de tas de graviers sur les côtés qui t'éjectent en l'air dès que tu les touches.
Sinon pareil pas de réparations entre la 2eme et 3 etape.
Dans 1/4h commence le practice 60minutes, alors, je me lance cette fois sans reco, histoire d'insrire un chrono... ca va être farce
EDIT: Voilà c'est fait... 1er étape, je me prends 1 minute, 2ème étape 30 secondes mais je remonte au côté de Wookie (y a eu des dégâts)... 3ème étape... ravin, pénalité, pneu crevé, je perds le pneu... je perds 1 minutes... et je dégringole au classement
iDreexie toujours en tête et le top 5 reste inchangé.
Nous ne sommes qu'a la moitié du championnat, il est encore possible de remonter au classement.
Merci à tous les participants.