Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Bon ben pour l'instant je suis en 1'37"4 donc Toche devrait être en 1'34 et Golfy en 1'32" et c'est chaud au freinage avec le baseline. On va bien s'amuser )
Mais eux vont donner de la crédibilité à la course et du fil à retordre à Pierre, Toche, Klu00 et Sam
Edit : Je ne veux pas dire que vous n'êtes pas crédible mais si vous terminez devant ça va vouloir dire beaucoup sur votre talent
J'ai accepté de participer à cet évènement pour le fun mais aussi pour faire une petite course avec des français.
Je connais le circuit Gilles Villeneuve mais pas la RUF. J'ai tester pendant quelques heures cet après midi en Baseline 70L et je fais un petit 1'36...
Enfin quand j'arrive à finir un tour
J'ai plusieurs questions sur cette course :
. On a le droit à 70% d'essence max. Ca suffit pour la totalité de la course?
. Un arrêt est-il obligatoire durant la course?
. Vous évaluez à combien la consommation d'essence pour l'heure? (j'arrive pas à enchainer plus de 5 tours sans exploser ma voiture pour le moment^^ donc je n'arrive pas à estimer quoique ce soit...)
. Pour la qualification 20min plénière. Ca correspond à quoi exactement?
. En ce qui concerne le setup. On prend le Baseline, on met 70L et c'est tout?
. Pour la session qualif, setup Baseline 70L ou on peut mettre le mini?
. Modifier la quantité d'essence sur un setup sans changer autre chose ne modifie pas l'équilibre de la voiture?
Bon, eu....c'est tout pour le moment^^
merci pour l'invitation .Je serai présent pour cette événement la semaine prochaine .
J'ai répondu à tes questions ci dessous Julien
Je corrige, si on limite à 70 % de carburant, la qualif se fera avec 70 litres
Sauf si on enregistre un setup special qualif avec 20 litres.
On le fait Wookie?
J'ai mis le post 1 à jour.
On serait donc une grosse vingtaine pour l'instant c'est cool !
Donc Baseline pour la course et Baseline en 20 litres pour les qualifs
Le combo est sympa, la Ruf s'avère juste délicate comme il faut aux freinages et accélérations. Bon je vois que les invités me mettent déjà la pâtée après quelques tours de training [-X
EDITE Pégazesera de la partie aussi
Nous aurons aussi la présence de Pégaze. Va y avoir du level devant :P
Je serais présent moi aussi. Je roule pour le team asphalte racing.
Bienvenue a tous et merci pour votre participation ;-)
Moi j'ai pas encore trouvé le mode d'emploi de la Ruf. Il était dans la boite à gants pourtant.
Bienvenue à nos invités et merci de répondre présent. :-bd
Je vous demande l'autorisation de pourvoir participer à cette course.
Je fait parti de la team de Jayjay.