Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
C'est quoi en faite racenet ?
Je suis perdu
Merci
Mais faut il avoir le même pseudo sur le lien que Max donne et sur racenet ? Je ne me suis encore inscrits sur aucun des deux. Racenet, c'est la partie online sur ps4 si j'ai bien compris. Si tu veux faire des clm en ligne, tu dois y creer un compte.
Donc, pour faire partie de la ligue GTrs, est ce que mon pseudo sur le site code master ( donc une fois que clique sur registre ) doit être le même que celui que je vais mettre sur racenet ?
Merci
Par contre, j'ai été obligé de mettre mon pseudo tout attaché parce que ni les tirets (du 6 comme du 8), ni les espaces ne passaient.
J'espère pouvoir éditer...De ton côté, je ne sais pas si tu peux remédier à cela, mais déjà, tu peux écrire dans la liste des inscrits et dans tes futurs tableaux de résultat, mon pseudo de cette manière: alien-red-flag...Merci!
@Brad: tu auras compris que j'ai les mêmes interrogations que toi!
@On3: je n'ai plus la possibilité de courir sur ovale et ça me manque, mais j'aime la course sous toutes ses formes (et d'ailleurs le fight club me comble au delà de tout), et je peux déjà te confirmer que Dirt, que je viens d'essayer, est terriblement addictif!
Edit :
Je vient de faire la demande via PC
Faut il le même pseudo quand tu t'inscris sur racenet ( console ) et sur le lien qu'il y a un première page ?
Merci
Vais tester celà ce soir si celà marche, et si la demande est accepté.
Merci
et dans présentation si ce n'est pas le cas?
Où pour le (découverte)on laisse couler et on voit après?
alien-red-flag accepté