Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Vivement que j'en soit là................... ehh très très loin en fait je sais même pas si ça viendra un jour !
Mais pourquoi ils nous ont mis cette version de Brands Hatch ? Je trouves cette config vraiment ennuyeuse...
Ce que je veux dire c'est que par exemple sur le nordschleife on apprend le nordschleife .. sur brands hatch indy on peut apprendre la porsche
Bon ok, j'arrête là.. hihihhihi... J'aurais pas fait beaucoup de course cette saison car le calendrier ne m'a convaincu alors que je pensais l'inverse....
Le type tourne quasi une seconde moins vite que moi sur un tour de 46 secondes et tente une attaque complètement suicide en partant de 3 longueurs de retard au virage 2 et encore, il dit que j'ai l'ai bloqué!, je l'aurais tuer! tonneau et -120 d'ir
Bon je part en vacances, j'espère laisser mon chat noir en Espagne..
Bref, petit SOF, mauvaise qualif, du coup partis 10/22, je remonte jusqu’à la 5éme place. Là je n'arrive pas à passer le 4ème, il est un tout petit peu plus lent que moi, j'attaque un peu plus mais je fais une petite erreur qui permettra au 6ème de revenir sur moi et de tenter de me passer au T1 par l'extérieur en m'envoyant dans le décor (première fois que ça m'arrive en Ruf Cup de me faire sortir volontairement...). J'arrive à contenir la voiture et revenir sur la piste mais en ayant perdu 4 places. Je remonterai jusqu'à la 7ème place.
Résultat médiocre, mais je n'étais pas assez rapide sur ce tracé. En espérant mieux cette semaine .
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=16788959&custid=101951
Sur le second salon, olivier nous à sorti un bon temps en 1'32.0xx suivait pierre en 1'32.3xx de mémoire et j'ai réussi à sortir un 1'32.5xx..
Pas facile de sortir LE TOUR parfait.... surement une course voir deux dans le week-end car ça fait un moment que j'en ai pas fait..
Sympa Donington,par contre la version "GP" ne sert a rien avec deux inutiles épingles.
la version national, c'est à celui qui en a le plus pour passer.
Je le trouve super dur avec ces virages aveugles .Je vous épargne mon ts!!!!!
Niveau chrono, je suis à 0.062 du meilleur tour du WE mais je peux faire largement faire mieux, je suis à 4 dixième de mon opti. Pas moyen d'aligner le tour, du moins pour l'instant, il faut que je roule encore pour être plus régulier.
Faut lui couper les jambes pour qu'il ne puisse plus accélérer.. Je ne voit que ça.. lol
Ca m'a porté la poisse, j'arrive plus à refaire mes chrono d'hier
Je viens de regarder Pierre sur qq tours .....ça à l'air si simple quand c'est lui qui pilote