Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
bref j'ai réussi à entendre ton "salut ludo" hier, mais juste avant que tu quittes le practice, tu as parlé j'ai rien compris lol, j'allais t'écrire une fois à l'arrêt mais tu es vite parti, donc juste cas ou tu t'adressais à moi, ou me posais une question ou quoi qu'est-ce, bé désolé garçon
Niveau chrono j'ai raté quelques 31.5 en m'entrainant pour la course que j'ai faite.
Avec de l'entrainement je l'aurais certainement fait (mon opti est en 31.3 mais la aussi j'ai encore du temps à gratter).
En course j'ai fais une serie de 4 31.9 mais j'ai ensuite eu à faire avec le traffic.
(http://members.iracing.com/membersite/member/eventresult_laps.jsp?&subsessionid=16810581&groupid=79614&custid=79614&simsessnum=0)
Je n'y toucherais certainement plus (je comptais même plus y toucher).
J'avais un opti ( oui j'avais, car je l'ai buggué en m'entrainant au départ arrêté, maintenant c'est 1"20.xxx ^^ ) en 31.6 mais bon, mon best est en 32.0. Sincèrement Ricardo, que tu sois capable d'enchainer de tels chronos ( proche de ton opti sur un combo pas évident ) me laisse bouche bée.
sinon oui, bravo pour les 31 répétés en course, même l'opti en .3 ,c'est joli, costaud ..
pour ce qui est du record de la semaine, il manque des gros j'ai l'impression, d.buck n'a pas roulé par exemple.
rien que moi, malgré que je tourne beaucoup moins, je suis 3 ème au classement de la semaine, et même si j'aimerai bien, ce n'est pas habituel je sois si bien placé ..
de là, je me dis que les meilleurs seraient peut-être (pour ne pas dire sûrement^^) descendus plus bas (et c'est pas pour m'enchanter lol).
http://members.iracing.com/membersite/member/eventresult_laps.jsp?&subsessionid=16816305&groupid=150011&custid=150011&simsessnum=0
avec un final chaud:
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=16816305&custid=150011
sinon une peinture comme ça me dirait bien:
Je devais faire une ou deux courses aujourd'hui, mais occupé à dépanner mes volets roulants suite à l'orage de cette nuit.. Et encore c'est pas finie, j'arrive pas à régler les butées haute et basse...
Pour une fois, ça commence bien, je fais une bonne qualif et je suis 3 sur la grille (certains ce sont loupé..).
Le premier tour sera lui beaucoup moins bien, puisque suite à un petit passage dans l'herbe, je me retrouve à l'arrière du peloton (18). Commence alors une belle remontée (pour mon niveau) un peu particulière puisque j'essaye de suivre le plus gros iRating de la course qui est parti dernier en foirant sa qualif.
Bilan : je suis remonté en 6ème position. Un peu déçu car un top 5 était à ma portée (je fini à 2s du 5ème).
Sans doute la dernière course en Ruf pour cette saison.
[ndlr : les évènements décrits ci-dessus sont à remettre dans leur contexte par rapport au niveau de l'auteur -> car il y a vraiment trop d'Alien qui traine sur ce topic ]
PS : merci lludo
Moi je reviens
Mais je ne suis pas un alien Je suis allé voir ailleurs mais l'appel de la Ruf est trop fort. Donc vous aurez un retardataire en + à doubler la saison prochaine
C'était quand même des chronos à 6 dixièmes de mon opti! Ce qui m'a surpris c'est que deux jours avant, en faisant quelques tour j'arrivais pas à faire ce genre de chrono et je me refais une session et une course et je les enchaîne et ce tout de suite.
J'ai pu faire faire 2 courses malgré un roulage restreint, je gagne la 1ère avec une bonne pression du second.
Pour la seconde, un bon duel s'annonçait avec scott Brazier malheureusement dès la qualif je fait un speed limit en sortant des stand, stop and go, je m'arrête donc au tour 1 mais rien ne se passe, toujours la pénalité d'affichée! Comment on fait un stop and go?!
Je part donc dernier et remonte P2
J'ai enfin compris comment prendre la chicane sur la fin et j'ai fait un best en 1'31'700.
Vivement la prochaine.
@sam oui tout était décoché et je me suis arrêté à mon pit.
pas de chance @GTrs_Eda
je sais pas comment tu fais pour faire la pole chapeau