[iRacing] Ruf Cup

1444547495067

Réponses

• sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    ha les aliens... :lol: mais oui elle est vraiment top comme caisse :+1:
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Ceux qui la maitrise peuvent se vanter avec droit d'être de très bon pilote. :+1:
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    hey 5k, j'ai les réglages audio à régler (j'ai le 6 cylindres qui fait beaucoup plus de bruit que le tchat ^^), et ne jouant que très peu ces dernières semaines, procrastinateur que je suis, je n'ai pas encore pris le temps :3
    bref j'ai réussi à entendre ton "salut ludo" hier, mais juste avant que tu quittes le practice, tu as parlé j'ai rien compris lol, j'allais t'écrire une fois à l'arrêt mais tu es vite parti, donc juste cas ou tu t'adressais à moi, ou me posais une question ou quoi qu'est-ce, bé désolé garçon :yum:
  • R_a_c_lR_a_c_l
    Membre Messages: 100
    mai 2016 modifié
    J'ai roulé ces deux derniers jours en F1, il y a deux jours je n'arrivais plus à faire de 31 et la des le premier tour j'en fait un :astonished:

Niveau chrono j'ai raté quelques 31.5 en m'entrainant pour la course que j'ai faite.
    Avec de l'entrainement je l'aurais certainement fait (mon opti est en 31.3 mais la aussi j'ai encore du temps à gratter).
    En course j'ai fais une serie de 4 31.9 mais j'ai ensuite eu à faire avec le traffic.
    (http://members.iracing.com/membersite/member/eventresult_laps.jsp?&subsessionid=16810581&groupid=79614&custid=79614&simsessnum=0)

Je n'y toucherais certainement plus (je comptais même plus y toucher).
    radicals.pngsteelseries.pngsimulaje.pngdriver.pngtw.pngfb.pngyt.png
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    mai 2016 modifié
    Oui @lludo pas de soucis, je me suis dis que c'était qq chose comme ça.
    J'avais un opti ( oui j'avais, car je l'ai buggué en m'entrainant au départ arrêté, maintenant c'est 1"20.xxx ^^ ) en 31.6 mais bon, mon best est en 32.0. Sincèrement Ricardo, que tu sois capable d'enchainer de tels chronos ( proche de ton opti sur un combo pas évident ) me laisse bouche bée.
  • lludolludo
    hihi :tongue: .. bon sinon tu sais si des E.T (re)viennent en porsche vec le set en open la saison prochaine? (antoine, yassine, evan, d'autres?) @Olivier

sinon oui, bravo pour les 31 répétés en course, même l'opti en .3 ,c'est joli, costaud ..

pour ce qui est du record de la semaine, il manque des gros j'ai l'impression, d.buck n'a pas roulé par exemple.
    rien que moi, malgré que je tourne beaucoup moins, je suis 3 ème au classement de la semaine, et même si j'aimerai bien, ce n'est pas habituel je sois si bien placé ..
    de là, je me dis que les meilleurs seraient peut-être (pour ne pas dire sûrement^^) descendus plus bas (et c'est pas pour m'enchanter lol).
  • lludolludo
    je suis allé vérifier par précautions (tardives), j'étais! .. 3éme lol, c'est même descendu en .6 en haut :expressionless: lol
  • OlivierOlivier
    Antoine, non il est trop pris par l'iwcgps. Après c'est certain que des ET vont revenir avec l'open set.
  • OlivierOlivier
    quand on me pousse au c** ça donne ça ( sur la fin, les retardataires étaient très génants ):
    http://members.iracing.com/membersite/member/eventresult_laps.jsp?&subsessionid=16816305&groupid=150011&custid=150011&simsessnum=0
    avec un final chaud:
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=16816305&custid=150011

sinon une peinture comme ça me dirait bien:
    mini_4264471310268311293930204585006426978521359937216n.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    mai 2016 modifié
    Ca va trop vite pour moi, féloche les mecs
    Je devais faire une ou deux courses aujourd'hui, mais occupé à dépanner mes volets roulants suite à l'orage de cette nuit.. Et encore c'est pas finie, j'arrive pas à régler les butées haute et basse... =)
    cB38B5r.jpg
  • SkouallSkouall
    Membre Messages: 524
    mai 2016 modifié
    Petite course de la semaine cette aprem, petit sof de 19xx et niveau iRating 10/23.
    Pour une fois, ça commence bien, je fais une bonne qualif et je suis 3 sur la grille (certains ce sont loupé..).
    Le premier tour sera lui beaucoup moins bien, puisque suite à un petit passage dans l'herbe, je me retrouve à l'arrière du peloton (18). Commence alors une belle remontée (pour mon niveau) un peu particulière puisque j'essaye de suivre le plus gros iRating de la course qui est parti dernier en foirant sa qualif.
    Bilan : je suis remonté en 6ème position. Un peu déçu car un top 5 était à ma portée (je fini à 2s du 5ème).
    Sans doute la dernière course en Ruf pour cette saison.

[ndlr : les évènements décrits ci-dessus sont à remettre dans leur contexte par rapport au niveau de l'auteur -> car il y a vraiment trop d'Alien qui traine sur ce topic :mrgreen: ]

PS : merci lludo ;)
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    :+1:
    580504Ij5ekvu.jpg
  • OlivierOlivier
    belle remontée skouall!
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    :+1:
    cB38B5r.jpg
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    lludo a écrit: »
    . bon sinon tu sais si des E.T (re)viennent en porsche vec le set en open la saison prochaine?

Moi je reviens ;)
    Mais je ne suis pas un alien :cry: Je suis allé voir ailleurs mais l'appel de la Ruf est trop fort. Donc vous aurez un retardataire en + à doubler la saison prochaine :lol:

• chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    joli skouall ;)
  • R_a_c_lR_a_c_l
    Membre Messages: 100
    Olivier a écrit: »
    Oui @lludo pas de soucis, je me suis dis que c'était qq chose comme ça.
    J'avais un opti ( oui j'avais, car je l'ai buggué en m'entrainant au départ arrêté, maintenant c'est 1"20.xxx ^^ ) en 31.6 mais bon, mon best est en 32.0. Sincèrement Ricardo, que tu sois capable d'enchainer de tels chronos ( proche de ton opti sur un combo pas évident ) me laisse bouche bée.

C'était quand même des chronos à 6 dixièmes de mon opti! Ce qui m'a surpris c'est que deux jours avant, en faisant quelques tour j'arrivais pas à faire ce genre de chrono et je me refais une session et une course et je les enchaîne et ce tout de suite.
    radicals.pngsteelseries.pngsimulaje.pngdriver.pngtw.pngfb.pngyt.png
  • jiim84jiim84
    Membre Messages: 188
    Bien joué les gars!
    J'ai pu faire faire 2 courses malgré un roulage restreint, je gagne la 1ère avec une bonne pression du second.
    Pour la seconde, un bon duel s'annonçait avec scott Brazier malheureusement dès la qualif je fait un speed limit en sortant des stand, stop and go, je m'arrête donc au tour 1 mais rien ne se passe, toujours la pénalité d'affichée! Comment on fait un stop and go?!
    Je part donc dernier et remonte P2
    J'ai enfin compris comment prendre la chicane sur la fin et j'ai fait un best en 1'31'700.
    Pour les stop and go il faut décocher les pneus et carburant ;)
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Course de 9h45 sur SPA, petit sof, j'arrive a faire la pole, mais aprés un long two wide je m'accroche a Eau Rouge, et comme un tebé je sors et paf towing 3mn, et l'avant de la RUF qui ressemble a un carlin.Forcément cela roule moins bien.
    Vivement la prochaine.
    ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • jiim84jiim84
    Membre Messages: 188
    Dommage eda...
    @sam oui tout était décoché et je me suis arrêté à mon pit.
    ha, étrange normalement il y a un petit décompte et le bonhomme avec la sucette te fait signe pour repartir

pas de chance @GTrs_Eda :/
  • chrislaumaxchrislaumax
    @EDA joli la pole et dommage en piste.
    je sais pas comment tu fais pour faire la pole chapeau
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    C'etait un petit sof,pas d'alien.
    :skull:
    580504Ij5ekvu.jpg
  • chrislaumaxchrislaumax
    et en ts ça donne quoi je vais attaquer mes practises demain soir
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    je dirais les Aliens en 2'30"
    580504Ij5ekvu.jpg
  • lludolludo
    je pense plus 2'26" pour les monstres ...
  • chrislaumaxchrislaumax
    bon 2'35" au mieux pour moi alors.....
    j'ai fait quelques tours hier après L'ESRA GTrs le combo est super :+1: il y avait un mec en 2:27.4
  • lludolludo
    26.792 pour bebert, (pierre est en 27.583 pour les GTrs) ..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.