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Réponses
Moi je trouvais le pédalier du G25 très bon. Les avantages que je vois sur celui du T500rs, c'est :
- des pédales beaucoup plus dures, surtout la pédale de frein, donc tu peux jouer avec des chaussures sans soucis, pas besoin de doser avec le bout des orteils.
-La possibilité de le modder pour avoir un freinage plus réaliste : realistic brake, basher mod, load cell etc.
-La possibilité d'avoir les pédales suspendues plutôt qu'articulées au sol, suivant la position de conduite ça peut être mieux.
-La possibilité de régler la position et l'angle des pédales pour faciliter le talon-pointe, mais c'est assez anecdotique
Mais d'après moi par rapport au G25/27 c'est surtout le volant qui vaut le coup sur le T500rs
N'ayant jamais eu de G25/27, je ne saurais te répondre objectivement Snub. Mais à ma connaissance, le pédalier Thrustmaster est meilleur que le logitech mais si tu veux encore meilleur, faudra taper chez Fanatec pour ce qui est encore à peu près abordable en terme de tarifs....
Le pédalier du t300rs (2 pédales) çà fait 6 mois que je l'utilise, l'autre jour avec la GT ac' çà me gonflait de ne pas réussir a placer la bagnole comme je voulais, j'ai ressorti le G27.Résultat sans appel,45 min après,0.3s de gagné et une précision accrue dans les dosages.
Le T3PA-PRO me fait de l'œil, sauf que je ne veux pas retomber sur la précision du pédalier de base (en version 3 pédales ),d'où ma question sur la différence Thrustmaster/Logitech.
Pour le pédalier Fanatec, c'est bien, c'est beau, c'est BOSCH mais 360 euros c'est hors budget et sur PS4 je ne sais pas si çà marche?
http://www.ricmotech.com/product_p/rmt-t500w2g27p.htm
J'en suis satisfait ( T300 + pédalier G25 mod dans mon cas )
Précision, feeling ?
le volant fonctionne mais pas le rendu voulu donc je vais en passer du temps avec les réglages @-)
Sauf que le T3PA est un pédalier à 3 pédales et qu'il largement possible de rapprocher ou d'écarter les différentes pédales entre elles.
Et puis, le freinage pied droit, c'est surfait! ;-)
J'ai trouvé çà sur la page face de bouc de project car France qui vous permet d'avoir un réglage voiture par voiture.
Allez voir dans : universal FFB settings for PS4/XB1 spreadsheet
Source: https://fr-fr.facebook.com/ProjectCARSFrance
setup dispo ici en PDF et Excel:
http://forum.projectcarsgame.com/showthread.php?24055-Universal-FFB-Settings-for-PS4-XB1-Spreadsheet
Si il faut à chaque caisse modifier 8 des 14 paramètres possibles !! on ne va pas s'en sortir.
Je crois que j'ai la chance d'avoir le T500 sur PC sur ce coup là.
Tout pareil! Que je l'aime mon T500Rs, du coup!! ;-)
Le volant qui s'affole tout seul après une sortie de piste (des accoups droites/gauches violant) obliger de maintenir fermement le volant pour stopper les délires du ffb.
Je pense qu'il est défectueux qu'en pensez vous ?
Par ailleurs c'est un film d'horreur à calibrer et trouver les bons paramètres ... bref galère galère le combo Pcars/T300rs ~X(
Si son volant tourne alors qu'il est à l'arrêt c'est pas normal par contre si la voiture roule encore ça me paraît logique
Sinon j'ai testé en vitesse les réglages du PDF donné par Snub et c'est pas mal, cependant j'ai augmenté la résistance des pneus à 115 pour plus de ressenti, j'admets toutefois que faire toutes les voitures c'est long