Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
On se retrouve ce week end sur SPA?
Plutôt surpris de mon chrono malgré un off track en 2'26'5 d'habitude je suis un peu au pâquerettes au début, on verra ce que ça donne en course demain
Il va vraiment vite.....
Silverstone mardi,il a été modifié par rapport a la version Gran Turismo,les stands déplacés je crois et une partie du tracé modifiè.
Moi j'ai croisé mac mecano (@mcbly) mais sur le premier practice on s' est plus chamaillé entre guillemets que de chercher purement le chrono, en cas c'etait bien sympa
Et sur le second je me suis fait ejecter 2 fois (plus de net \ orage)
Les sessions chrono ce sera pour plus tard ^^
C'est quoi ton nom et prénom car y a pas de pseudo sur iracing et parfois on est très nombreux sur un salon donc pas facile.. Fallait m'envoyer un message..
Je n'ai pas fait la course, j'étais en mode test et comme j'ai des soucis de blip (je met le coup de gaz avant de passer la vitesse ce qu'il fait qu'elle passe pas) j'avais du mal à être régulier et donc pas de course..
2 courses sympas hier soir contre Mario Larsen.
la 1ère, je suis pas au top en rythme de course et je fini à 5 secondes avec un tomas villaume bien présent.
c2 je fais la pôle en 2'26'8 , j'ai changé une bague au niveau des he pro et ça va mieux.
Il me passe à la fin du 1er tour puis fait un petit TAQ à la sortie de la dernière chicane.
J'ai 5 secondes d'avance mais sur les 3 tours qui suivent je perd 2,5 seconde ( le gars tourne en 26'500 sans off track en course,.. c'est le champion de la semaine) je me concentre à fond et arrive à perdre seulement une seconde sur les 6 derniers tours, je gagne donc dans la douleur et la transpiration...
J'ai toujours ce petit soucis sur les gros freinages, j'ai l'impression que je freine un peu plus tôt que les autres, si je freine plus fort, je bloque, si je freine moins fort, ben ça freine pas assez...
J'avais du mal aussi sur la dernière chicane ou je pense que je perdais 1 ou 2 dixième à chaque fois.
Qualif en 2.27.50 pour lui et 2.27.597 pour moi.
On a fait les 2 premiers tours en bagarre mais mon besoin de SR à eu raison sur la bataille car j'aurais fini avec pleins d'offtrack pour le suivre.
Je fini donc 2eme en tournant en 2.28 tranquille et je prends 0.70 de sr ce qui me fait remonter à 3.54.
Pas encore tourné sur Silverstone.
Ca glisse pas mal quand les pneus sont froids, mais c'est sympa comme combo...
Aperçu Eda aussi mais il n'est pas resté longtemps..
Apres SPA je m'amuse pas mal sur Silverstone,j'aime beaucoup l'enchaînement Maggotts / Becketts.
56,9 pour ma pomme et un opti une seconde en dessous,je commence a capter tout doucement la RUF.
J'ai toujours tendance a la jeter dans le virage,mais j'essaye plutôt de la placer pour accélérer avant.
Bonne nouvelle David..
@ eda il ne faut pas freiner fort et rentrer dans le virage juste avec la vitesse nécessaire sans oublier le trail braking.
Pas mieux que 54.0xxx avec un opti en 53.7. Quand je vois les premier en 51, je me demande par ou il passe..
Joli chrono Jiim..