[iRacing] Ruf Cup

1454648505167

Réponses

• GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Oui j'aime beaucoup le combo également...c'est top avec la RUF
    :+1:
    580504Ij5ekvu.jpg
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    après une disaines de tours ce matin je suis à 0.5" de toi David 33"236 je croix
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Ouaip avec un opti en 31,5xx,ameliorable je pense.
    On se retrouve ce week end sur SPA?
    580504Ij5ekvu.jpg
  • chrislaumaxchrislaumax
    yes
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bon premier tours de roulettes sur SPA... Faut pas la faire glisser sinon tu vois le dixième s'envoler... Il y a du boulot.....
    cB38B5r.jpg
  • jiim84jiim84
    Membre Messages: 188
    Premiers tours de roue sur spa avec mcbly.
    Plutôt surpris de mon chrono malgré un off track en 2'26'5 d'habitude je suis un peu au pâquerettes au début, on verra ce que ça donne en course demain
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Avec 26,5 tu vas jouer largement la victoire.
    580504Ij5ekvu.jpg
  • mcblymcbly
    C'est clair.
    Il va vraiment vite.....
    cB38B5r.jpg
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Je t'ai vu sur le practice a 19h30,tu as fais la course? moi j'etais dans le second split.
    Silverstone mardi,il a été modifié par rapport a la version Gran Turismo,les stands déplacés je crois et une partie du tracé modifiè.
    580504Ij5ekvu.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    C'est une vieille version de silverstone sur iRacing, celle de GT est plus récente je crois ;)
    bk3cy2jfs38y.png

• lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    T'as envoyé le pâté là @jiim84 .. respect mec.
    Moi j'ai croisé mac mecano (@mcbly) mais sur le premier practice on s' est plus chamaillé entre guillemets que de chercher purement le chrono, en cas c'etait bien sympa :yum:
    Et sur le second je me suis fait ejecter 2 fois (plus de net \ orage)
    Les sessions chrono ce sera pour plus tard ^^
  • mcblymcbly
    GTrs_Eda a écrit: »
    Je t'ai vu sur le practice a 19h30,tu as fais la course? moi j'etais dans le second split.
    Silverstone mardi,il a été modifié par rapport a la version Gran Turismo,les stands déplacés je crois et une partie du tracé modifiè.

C'est quoi ton nom et prénom car y a pas de pseudo sur iracing et parfois on est très nombreux sur un salon donc pas facile.. Fallait m'envoyer un message..
    Je n'ai pas fait la course, j'étais en mode test et comme j'ai des soucis de blip (je met le coup de gaz avant de passer la vitesse ce qu'il fait qu'elle passe pas) j'avais du mal à être régulier et donc pas de course..

cB38B5r.jpg
  • mcblymcbly
    ;)
    cB38B5r.jpg
  • jiim84jiim84
    mai 2016 modifié
    Merci @lludo mais j'ai eu du mal à être aussi rapide, surement la peur du off track.
    2 courses sympas hier soir contre Mario Larsen.
    la 1ère, je suis pas au top en rythme de course et je fini à 5 secondes avec un tomas villaume bien présent.
    c2 je fais la pôle en 2'26'8 , j'ai changé une bague au niveau des he pro et ça va mieux.
    Il me passe à la fin du 1er tour puis fait un petit TAQ à la sortie de la dernière chicane.
    J'ai 5 secondes d'avance mais sur les 3 tours qui suivent je perd 2,5 seconde ( le gars tourne en 26'500 sans off track en course,.. c'est le champion de la semaine) je me concentre à fond et arrive à perdre seulement une seconde sur les 6 derniers tours, je gagne donc dans la douleur et la transpiration...
    J'ai toujours ce petit soucis sur les gros freinages, j'ai l'impression que je freine un peu plus tôt que les autres, si je freine plus fort, je bloque, si je freine moins fort, ben ça freine pas assez...
    J'avais du mal aussi sur la dernière chicane ou je pense que je perdais 1 ou 2 dixième à chaque fois.
  • chrislaumaxchrislaumax
    Bravo jiim84 je n'ai que ça à dire
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Quel sont les premiers temps sur Silverstone :grey_question:
    580504Ij5ekvu.jpg
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Bravo @jiim84, j'ai fais ma seule course contre Marlo Larsen et il est franchement balaise...

Qualif en 2.27.50 pour lui et 2.27.597 pour moi.
    On a fait les 2 premiers tours en bagarre mais mon besoin de SR à eu raison sur la bataille car j'aurais fini avec pleins d'offtrack pour le suivre.
    Je fini donc 2eme en tournant en 2.28 tranquille et je prends 0.70 de sr ce qui me fait remonter à 3.54.

Pas encore tourné sur Silverstone.
    LTauNfC.jpg
  • mcblymcbly
    Bravo les mecs.... ;)
    cB38B5r.jpg
  • chrislaumaxchrislaumax
    @Pierre j'adore le tranquille en 2'28" trop fort !!!!!!
  • mcblymcbly
    Petit tours de roues sur silverstone avec un temps de 1'54.5xx. Croisé pierre en 1'53.8 et Aki qui est déjà en 1'53.3xx..
    Ca glisse pas mal quand les pneus sont froids, mais c'est sympa comme combo...
    Aperçu Eda aussi mais il n'est pas resté longtemps..
    cB38B5r.jpg
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    je suis galère...J'aime pas le vieux silverstone.
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Dsl @mcbly j'ai pas répondu à tes messages je m'occupais des enfants... C'est vrai que c'est chaud Silverstone et je suis pas fan non plus!
    LTauNfC.jpg
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    juin 2016 modifié
    J'ai fait la course de 19h45 ;)
    Apres SPA je m'amuse pas mal sur Silverstone,j'aime beaucoup l'enchaînement Maggotts / Becketts.
    56,9 pour ma pomme et un opti une seconde en dessous,je commence a capter tout doucement la RUF.
    J'ai toujours tendance a la jeter dans le virage,mais j'essaye plutôt de la placer pour accélérer avant.
    ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • mcblymcbly
    Pas de soucis pierre..
    Bonne nouvelle David.. ;)
    cB38B5r.jpg
  • jiim84jiim84
    Premiers tours de roue également, pas mal comme circuit, 1'53'1, l’enchaînement magots becketts est un endroit où on peut perdre ou gagner beaucoup.
    @ eda il ne faut pas freiner fort et rentrer dans le virage juste avec la vitesse nécessaire sans oublier le trail braking.
  • mcblymcbly
    Amélioration ce matin vu que dans le centre les écoles sont fermées, je suis resté avec mes enfants.. ;)
    Pas mieux que 54.0xxx avec un opti en 53.7. Quand je vois les premier en 51, je me demande par ou il passe.. =)
    Joli chrono Jiim..
    cB38B5r.jpg
  • jiim84jiim84
    @Mc les 1ers sont des chronos en imsa, le best pour cette semaine est en 1'52'6 pour l'instant
  • mcblymcbly
    AH ok, ça me rasure un peut cat 3s, ça fait mal au derrière quand même même si 52.6 c'est déjà hors norme..
    cB38B5r.jpg
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    @jiim84 trail braking ?(google traduction) freinage de piste?
    580504Ij5ekvu.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.