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Réponses
Mais je l ai réussi qu une seule fois.
Je tourne régulièrement en 1'37'2..
Donc pas facile.
Je vais décomposé mon tour, si vous pouvez me dire ou je peux améliorer parce que là je vois pas.
Premier virage gauche: je freine jusqu en 3ieme au niveau du dernier repère blanc a droite ( 50 m ).
2ieme virage droit: je le passe en 2ieme en restant sur la droite.
Chicane: je l a passe en 3 ieme en freinant au repère 100m.
Virage rapide droit: je le passe en 4ieme et ressort en 5ieme.
2 ieme chicane : je freine a 50m et la passe en 3 ieme.
3 ieme chicane: je freine a 100m et la passe en 3ieme.
Dernier virage droit : je freine a 100m et le passe en 2ieme.
Dernirère chicane: je freine a 100m et la passe en 3 ieme.
Pour la première chicane
J ai l impression que je devrais la passer en 4 ieme mais pour l instant je perd su temps !
Si vous avez des conseils, je suis preneur
Pour le temps j'ai réussi à sortir un 36.4..
Et ispeed est génial pour ca, il est pas fait pour découvrir les points de freinage d'un circuit mais pour peaufiner son pilotage et parfois comprendre en partie là au notre setup pêche. Genre sur 2 tours comparables, si l'alien arrive à ressortir plus fort des virages lents par ex, on sait qu'il a un carrossage moins elevé, une BAR plus souple etc... Si le mec a une meilleure vitesse de pointe, on sait qu'il arrive à faire un meilleur temps avec moins d'aero et/ou une assiette avt/arr mieux que la notre... etc etc mais One ne sous estime pas tous ces outils si tu veux faire un podium à chacun de nos hosts, B-) les pilotes sur iracing prennent le temps d'exploiter ces outils dans la limite de leurs capacités :-B (la télémétrie pour ma part)
Après Ispeed je l'utilise très rarement mais sur ca m'a beaucoup servi pour connaitre mes defauts de pilotages!(non non ze vous dirait pas quoi :P )
Prend du plaisir enfin surtout ca va venir t'as encore un petit bout de chemin avant de rouler en '35 regulier :> et c'est ca qu'est bon! (en gros je te lance le défi là! )
EDIT par Toche: video retirée
Voici le lien: gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/6/iracing-gtrs-pilotage-discussion-ispeed
[Mode boulet ON] j'ai été sur GT6rs pour m'apercevoir à l'instant que c'est déjà dans la partie Team ici "> [Mode boulet OFF]
Sinon voici mon best lap en 1'36"047. Merci bob j'ai suivi ton petit conseil de rester à la corde à plus basse vitesse plutôt qu'essayer de garder plus de vitesse en courbe et finalement faire chauffer les pneus en glissant. Egalement moins incisif sur les freins, et résultat 0,4s de gagnées
Voici ce tour...
Merci
Merci
Merci wookie pour ta vidéo, je vais regarder ça cet après midi et m entrainer ;-)
Merci Bob, j'avais mis la main sur le tuto de toche en partie Team...
@Bob: J'ai édité ton msg et mis un lien vers la partie team
gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/5697/#Comment_5697
Non je n'abandonne pas mais je reconnais bien volontiers que je me décourage vite.
Après l'achat du circuit et environ 2h practice je n'arrive pas à la garder sur la piste plus de 5mns en étant le plus lent de la team, je ne cherche pas à battre les records, mais je cherche toujours comment s'en approcher, je ne cherche pas un podium sur ce combo, je cherche juste comment être un minimum compétitif sans être un danger pour les autres.
Ispeed devrait pouvoir m'aider (je suppose) ... dès que j'aurais compris le fontionnement d'un logiciel de SF anglais.
Concernant les GT3 elles ne sont peut être tout simplement pas pour moi, trop de niveau et de cvx, chaque fois que j'en sort une je me retrouve à la rue, bon dernier et bien dangereux surtout, je n'accepte ni l'un, ni l'autre ... et ce n'est par manque d'humilité.
J'ai déjà torpillé Manu et Lucas sur 2 host GT3, tu comprendras facilement que je souhaite éviter le coup du chapeau pour ma troisième participation.
C'est ma frustration qui s'exprime sur le fofo, rien d'autre hein !
Merci pour les coups de main et désolé de vous les "briser" en continue ... me reste 1 jour pour trouver le mode d'emploi.
Izi B-)
Vaut mieux être régulier en '40 en faisant 20 tours de suite que de faire un '37 et en se plantant 1 tour sur 3.
iSpeed c'est quand tu es régulier (écart 0,5s entre chaque tour) et que tu ne vois plus comment améliorer.
Tourne, tourne, tourne ;-)
Mais avec le DFGT les roues se bloque donc je freine graduellement jusqu'à ce que ça bloque. Pour freiner comme Toche est-ce que je devrais augmenter le Break factor dans iRacing, je crois que je suis à 1.6
Toi avec le DFGT, je pense que c'est la balle de squash. Fait une recherche dans Google de "dfgt squash ball mod".
En attendant oui tu peux essayer avec le brake factor qui va changer la linéarité du frein. (tu peux l'ajuster et essayer sans sortir de la fenetre de calibration en regardant la jauge de frein)
Vu le nombre de tours que j'ai fait je vois pas comment je peux gagner 1"3...
Moi demain je fait péter un mash up : J'ai fais une skin mi-GTrs, mi Ken Block. Vous m'en dirai des nouvelles.
Je vais m'attarder beaucoup plus à ce petit logiciel pour m'améliorer grâce à vous.
Merci iSpeed et les Aliens!
@One faut essayer d'analyser là ou tu galères! Sam et Wookie ont posté des beaux tours, tu devrais pouvoir dire là tu perds du temps? Et si tu anticipes tes points de freinage en course et que tu acceptes de perdre quelques places dans le peloton, tout se passera bien! Bref on te voit demain!
@Pierre joli temps c'est mon opti
Bien joué Pierre, je sais pas ou je vais trouver ces 6 dixièmes lol