Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
J'y penserai.
Sinon quand on disait que JM Lopez etait bon, on est pas les seuls...
http://nextgen-auto.com/Chilton-Lopez-est-le-Senna-des-voitures-de-tourisme,104532.html
Du bon et du moins bon en course, je crains toujours premier tour qui est bien souvent très très chaud, je le passe a scruter mon rétro a craindre le "dive bomb kamikaze" qui arrive souvent tout de même , sauf que sur la dernière c'est moi qui a montré trop d'impatience a vouloir doubler 2 pilotes, j'ai pas souvenir si le spotter m'avait signalé a l'interieur dans Stowe et bim! un des deux prends la corde quand même et m'envoi balader dans le gazon,3 places de perdu. j'y reflechirai a deux fois dorénavant.
Mais bon le plaisir est là et c'est bien le principal, vivement la prochaine!
Perso je commence à être atteint d'une maladie bien connue sur le forum, à savoir la lludoïte aïgue. Ce n'est pas bien grave mais il faudra à un moment que je retente quelques courses sous peine de voir mon IR stagné un peu.
Je ne réussit pas de top tour en qualif et part second derrière brazier, c'est un peu le souc au départ et je me retrouve un temps 6ème, je remonte vite fait second à 3 secondes de scott et je parvient à recoller à 3 tours de la fin où il part en TAQ sous la pression.
Sinon j'ai fait un 1'32'730 valide en practice mais la session n'a pas été enregistrée...
Je sais pas encore ce que je ferais la saison prochaine, bonne chance à ceux qui continuent le champ en open set.
pour la saison prochaine, je vais essayer de faire ruf cup + ruf gt3 cup ( celle-ci à l'arrache ).
Merci les gars.
Après le temps sera variable en fonction des conditions climatique.
J'ai émélioré en 47.3 avec un opti en 46.75x.. grrrr j'arrive pas à le passer le 46.
Avec des temps pareil, tu joues la gagne, mais gaffe au premier freinage sur la chicane du Tamburello et au gros freinage de Rivazza, j'en ai fait l'experience.
Mais quelle caisse cette RUF...top.
Oui mais je ne t'ai pas reconnu au départ et tu étais trop rapide pour moi pour que je vois ton skin de près
Frustré de ma course,l'enjeu m'inhibe et j'ai du mal a me lâcher...
(Je te taquine...)
J'ai beaucoup de mal avec la ruf mais je persévère !!
Bon en tout cas, j'ai trouvé mon soucis de blippage qui me faisait louper une vitesse sur deux.. Problème matériel avec des fils qui se sont sectionnés et qui faisaient parfois contact et parfois pas du tout.. Démontage du shiftr et ressoudage des fils avec un peu plus de mou sur la sortie de câble et tout va pour le mieux....
Je me fais sortir à la chicane juste après le départ.
S'en suis une belle remontée où je m'amuse.
Fin: 6eme (dommage je refais un tête-à-queue tout seul plus tard dans la course)
Après un practice d'une petite heure, je sort un 2:08.8 avec 90 litres (je l'ai vu après, quel boulet ...)
Je me lance pour la course de 23h45. Petit SOF de 1508
Qualif, 1er tour je spin au 3 ème virage. Je fais le 2eme tour sans prendre de risques en 2:09.2. Je suis 2ème sur la grille
Au départ, le 3ème reste à l'interieur et y reste jusqu'au 2ème virage ou je perds l'arrière à la réaccel. J'arrive à contrôler sans sortir mais je perds 2 places . Mon empecheur de tourner en rond sort à la fin du 1er tour. Je suis 3ème juste derrière le 2. On reste ensemble jusqu'au dernier tour. Il est plus rapide que moi sur les 3 premiers virages et je comble l'écart sur le reste du circuit. Pendant tous ces tours, je regarde les traj et essaie de trouver un endroit ou passer.
Arrive le dernier tour. Je ne sais pas si c'est la pression que je lui met depuis le début ou les pneus qui fatigue mais il rate 2 freinages. Je le passe dans le virage après l'épingle. Il reste Juste derrière moi et se met à côté de moi dans la ligne droite avant le dernier virage.
Depuis 12 tours, j'ai remarqué que dans ce virage, on a des traj totalement différentes. Il rentre plus fort, mais je le remonte en milieu de virage. Je freine donc avant mon repère habituel et le double par l'intérieur dans le virage. Je ressors devant. Je passe la ligne 2ème La ligne aurait été 100 mètres plus loin, il serai repassé
Bref, superbe course malgré le SOF
J'ai fait une vidéo du dernier tour, je la posterai demain