Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Il vaut mieux pour tout le monde que je ne sois pas là mardi, je passe plus de temps hors piste que sur la piste.
Bon amusement à tous.
Autant on a un grande expérience de championnats sur les autres jeux, autant sur AC, ce sera une découverte pour pas mal d'entre nous.
Pour ma part, je n'ai plus touché à Assetto depuis l'invit et je n'ai jamais fait de setup... J'irai sans doute voir ce soir si le serveur est toujours opérationnel car demain les belges jouent et mardi je devrai me grouiller pour avaler un truc car 21h c'est tôt pour moi.
Mardi soir, je devrai l'arrêter et le relancer pour être synchro pour 21 heures... en espérant qu'il n'y ait pas de soucis car Klu est sans internet depuis quelques jours
Déjà un tout grand merci à tous les participants
@Tuscan Tu veux dire que tu ne peux pas le désactiver? C'est F11 pour le désactiver.
@Tous Liste des raccourcis:
http://www.assettocorsa.net/forum/index.php?faq/keyboard-shortcuts.18/
@Tous: Post 1 mis à jour.
EDIT: Ce sera 18 tours au lieu de 20.
Je suis en vacances et demain je vais squatter la connexion chez mes parents, du coup je pourrais rejoindre le serveur mais pas rouler (j'ai qu'un vieil ordi portable que j'avais avant ma tour, pas de volant ni rien)
Ça roule
Tu as une fenetre dpécifique pour la position du siège. (sauvegarde écran et VR spécifique)
La voiture est vraiment petite. Je virerais bien les pare-soleil.
J'ai testé en VR et contrairement à Pcars, c'est très sympa.
J'ai plus de mal à contrôler la voiture sur un écran plat.
Je ne serai pas là demain. Bon amusement à tous.
Ah ben oui j'ai raté un truc alors !!!!!!
Tu nous ferais pas un petit topo Yam ?
@tous: Vous avez du recevoir à l'instant un MP pour la course de ce soir. Si vous ne l'avez pas reçu ou que vous souhaitez vous inscrire encore pour ce soir... Envoyez moi un p'tit MP, merci!
J'ai testé rapidement sur Pcars. Pas malade mais c'est trop moche pour prendre du plaisir.
Hier j'ai testé par curiosité sur Assetto avec 15 voitures. Pas malade et c'est relativement beau. Là, il y a déjà moyen de se faire plaisir. J'ai fais le test à l'arrache mais l’immersion est bonne. Tout devient plus naturel. La piste parait plus large, tu dépasses à des endroits où tu n'aurais jamais osé le faire. Idem pour la lecture de la piste. Dans certains virages où c'était tendu, cela devient subitement évident. Je n'ai pas de compte actif sur iRacing. Je n'ai pas testé l'Oculus mais d'après ce que j'ai pu lire par des gars qui ont les deux, l'Oculus est plus adapté au simracing pour autant que tu ne portes pas de lunettes. Bref, un peu maigre pour faire un topic.
Je comprend l'émotion de Toche dans ses vidéos. Pour moi, la dernière fois où j'ai connu ce genre d'émotion, c'était il y a 20 ans avec la Voodoo 3DFX, la première carte graphique ou tu avais 60 images par seconde. Une révolution à l'époque. Aujourd'hui, tu joues à la 1ère personne dans le décor. Tu entres dans une autre dimension. Il faut beaucoup de place pour jouer en room-scale avec le Vive, le casque est relativement lourd, encombrant, filaire, chaud et cher. Les jeux triple AAA sont encore rares mais malgré cela, mon casque me manque assez rapidement.
Et bonne course sur AC !
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost