Présentation Djorla
Djorla
Membre Messages: 6
dans Présentation
Salut à tous,
Djorla aux commandes actuellement ;-)
Je suis tombé sur ce site un peu par hasard en cherchant des codes promos pour iRacing, et en parcourant un peu le site, j'ai au l'envie de m'inscrire à votre communauté qui m'a l'air sympathique ;-)
Résident belge, je roule depuis qq années mais après une période d'arrêt, j'ai bien envie de recommencer et très tenté par iRacing.
Je viens de faire une inscription de 3 mois, et j'aimerai prolonger mon abonnement pour 1an (ou 2) mais je cherche forcement un code promo. Actuellement, y'a 40% pour les nouveaux membres, mais je n'ai bien sûr pas envie de recommencer à 0, surtout en étant avec la licence D. Donc si vous avez une astuce, je suis preneur ;-)
En attendant, je file sur la piste ;-)
@ très bientôt
Djorla
Djorla aux commandes actuellement ;-)
Je suis tombé sur ce site un peu par hasard en cherchant des codes promos pour iRacing, et en parcourant un peu le site, j'ai au l'envie de m'inscrire à votre communauté qui m'a l'air sympathique ;-)
Résident belge, je roule depuis qq années mais après une période d'arrêt, j'ai bien envie de recommencer et très tenté par iRacing.
Je viens de faire une inscription de 3 mois, et j'aimerai prolonger mon abonnement pour 1an (ou 2) mais je cherche forcement un code promo. Actuellement, y'a 40% pour les nouveaux membres, mais je n'ai bien sûr pas envie de recommencer à 0, surtout en étant avec la licence D. Donc si vous avez une astuce, je suis preneur ;-)
En attendant, je file sur la piste ;-)
@ très bientôt
Djorla
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Les codes promos se font rares ces temps-ci... L'idéal etant de prendre un an en tant que nouveau membre. (avant c'etait -50, je découvre que ce n'est plus que -40%)
Annuellement, tous les iRacers misent sur le Black Friday qui a lieu chaque fin novembre. Ce n'est jamais une garantie mais cela fait des années que l'on a droit à un -50% pour les membres. Cross fingers....
Comme le dit Toche, si tu n'as pas de contenu (voiture ou circuit) le plus économique serait de recommencer un abonnement . Pour la licence D : en 4 courses sans trop d'incidents ce sera classé !
En tout cas profites bien de notre site !
Merci
Merci Wookie :-)
Et bonne route chez nous .
Olivier(...routier...)
Le hasard fait bien les choses tu seras bien ici crois moi
Merci a vous :-)