bonjour les gens
bigouf
Membre Messages: 60
dans Présentation
bonjour les drivers
moi c'est thierry, j'habite pas loin du Mans. Je suis nouveau sur le forum, je découvre la conduite virtuelle et il faut dire que ça me plait, j'espère faire des courses avec des gens fairplay et en même temps pouvoir progresser à votre contact. [-O<
je suis sur GT6 et je verra plus tard quand j'aurai une PS4, si j'achèterai P-cars..........
j'ai un playseat maison avec dessus un G27.
A bientôt sur la piste pour des courses endiablées.
moi c'est thierry, j'habite pas loin du Mans. Je suis nouveau sur le forum, je découvre la conduite virtuelle et il faut dire que ça me plait, j'espère faire des courses avec des gens fairplay et en même temps pouvoir progresser à votre contact. [-O<
je suis sur GT6 et je verra plus tard quand j'aurai une PS4, si j'achèterai P-cars..........
j'ai un playseat maison avec dessus un G27.
A bientôt sur la piste pour des courses endiablées.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Nouveau sur le forum...
Découvre la conduite virtuelle... )
. .
Bienvenu Big
A bientôt sur la piste Big >-
Je veux bien te faire ton initiation si tu veux.
Je te laisserai partir devant pour bien t'observer ... et à chaque fois que tu me prendras un tour, je te dirai ce qui ne va pas ... mais ne passe pas trop vite :-B
je vais lui régler son compte sur la piste en un contre un, il va regretter :-q
)
merci les gars ^:)^
Notre chef orga au Mans, merci encore de toujours tout gérer à merveille... ^:)^
Pas sur que ça te fasse progresser, mais je pense que tu es servis niveau contact sur le Fight Club, tu vas nous manquer pour la fin de saison...
@+ sur la piste ou en réel au Mans.
Maintenant que je suis sur iRacing, ça me manque de ne plus pouvoir te mettre une branlée sur le 20 mns
En parlant des 24H... Encore un truc que je me suis promis de faire un jour... Mais je repousse à chaque fois... :-\"
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost