Petit conseil ... Rangez vos câbles !!!!!
Mouse91
Membre Messages: 209
dans Présentation
Alors c'est ici que l'avenir se dessine ??? en tout cas c'est sympa =D>
J'me présente, Laurent, petite souris de 40 ans, se nourrissant exclusivement de câble avec nette préférence pour les câbles d'allumage, ça pique un peu mais c'est bon
J'avoue ne plus être aussi passionné de GT qu'avant, j'ai du jouer 2 semaines au 6 avant de complètement arrêter pour me (re)lancer dans iRacing et bientôt sur Pcars.
Je joue avec un T300rs couplé à mon ancien pédalier de G27 par le biais d'un adaptateur Ricmotech qui fonctionne impec ^^
@ bientôt sur le piste ou en dehors !!
Vive les GTrs \o/
J'me présente, Laurent, petite souris de 40 ans, se nourrissant exclusivement de câble avec nette préférence pour les câbles d'allumage, ça pique un peu mais c'est bon
J'avoue ne plus être aussi passionné de GT qu'avant, j'ai du jouer 2 semaines au 6 avant de complètement arrêter pour me (re)lancer dans iRacing et bientôt sur Pcars.
Je joue avec un T300rs couplé à mon ancien pédalier de G27 par le biais d'un adaptateur Ricmotech qui fonctionne impec ^^
@ bientôt sur le piste ou en dehors !!
Vive les GTrs \o/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
On a le même setup volant/pédalier.
. .
Mais les wookies ça mange pas les souris [-X de tout façon suis pas comestible :P
Entre tes T300rs, pédalier de G27 et adaptateur Ricmotech, tu as du mettre plein de câbles à ronger.
Pour les endurances, tu as le ravitaillement à dispo =D>
Bienvenu Mouse91
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Même pas besoin du pseudo, quand j'ai vu le titre de la prez, je savais que c’était toi...
Par contre désolé, mais chez moi y'a rien a manger, tout est en wifi... :P