Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
http://www.hooniganracing.com/blog/2016/01/13/ken-block-and-ford-performance-announce-commitment/
poster dans les vidéos driver's eye, mais je la reposte ici
Pour ceux qui ont loupé la première manche au portugal, j'ai édité le post 1 . Loeb fait une bonne demi-finale. En finale il aurait pu avoir le podium mais se fait heurter et casse la voiture.
Le circuit d'Hockenheim est pas terrible je trouve. Beaucoup d'asphalte, pas de saut et un jocker qui n'en est pas un puisque les pilotes n'y perdent rien et n'y gagnent pas grand chose non plus.
Seb Loeb s'est qualifié en demi-finale. La bataille a été intense et il en a payé les frais. il fini 5e et n'accède pas à la finale...
Ken block a lui fait sensation ! Il se qualifie tout juste en demi puis remonte carrément en finale. Ils ont du trouver la recette sur sa nouvelle Focus. Il fini la finale sur le podium en 3e position devant Solberg ! Doublé des Audi s1 devant.
On a tout vu ce week-end, des voitures qui crament, des tonneaux, des crevaisons et des collisions. J'adore cette discipline. En plus les courses sont courtes contrairement aux courses sur pistes.
(coincé à un mariage puis moto le dimanche)
En Belgique la finale était pas mal car Solberg à pris son jocker au premier tour. Le suspense à duré jusqu'au dernier tour car Seb Loeb était 2e et il a pris son jocker au dernier tour. il ressort juste devant Solberg !!! géniale !
Il y avait François Duval sur cette manche. un pilote de chez vous
à noter la victoire de Bakkerud en Norvège avec la team Hoonigan. Il a gagné toutes les manches de qualifs, la demi-finale et la finale, très rare en RX. Intouchable !
Loeb fait une finale énorme, il gagne en confiance et devient de plus en plus incisif. Il apprend vite. Est-ce qu'il va remporter une manche cette saison ?
La finale
Olivier(... / ...)
Et oui @clem62810 le Rallycross c'est une des discipline les plus incertaine. Des courses sprint où la moindre sortie se paye très chère. Loeb à dit hier qu'il faut constamment être devant dans toutes les manches si on veut arriver au bout. Le départ aussi est déterminant. Solberg n'a plus beaucoup d'avance au championnat et les autres vont tous faire pour prendre ça place. Il va y avoir encore du spectacle ! Prochaine manche à Barcelone le 16 septembre.
Allez on débloque le compteur. Première victoire pour Sébastien Loeb en RX ! C'est sa première saison et il gagne déjà une manche. Il est vraiment hors du commun !
Help !
EDIT : ah c'est bon ! c'est retransmis sur l'Equipe 21 à 14h00
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Tu vois ça dans un jeu vidéo, tu te dirais c'est abusé. Bah lui il l'a fait en vrai
ARX : https://youtube.com/watch?v=fnprQLS5770
FIA World RX : https://youtube.com/watch?v=MSVMdKkhTGs