Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
ta un code de 72h
ils prévoient de prendre leur retraite david et compagnie, lol
Mais au niveau communication, il ne faut pas oublier qu'ils se sont contentés de mettre une ligne dans la release note, c'est tout... tout le reste a été monté entièrement par les utilisateurs, pas par iRacing !
Après ça je suis d'accord avec vous que c'est pas une voiture qui me fait particulièrement rêver non plus et j'ai pas l'intention de l'acheter dans l'immédiat... ça a le mérite d'être original mais c'est tout.
Je vois pas d'où tu sors ça Andromik. Ce n'est pas parce que le site est surchargé suite à l'annonce de cette voiture que c'est une attaque DDos.
error: HTTP response 404(Not Found) quand tu veux la downloader
- La sortie foireuse du Nurb
- La hausse des tarfis
- La disparition des cadeaux anniversaire sans aucune info
- et ce coup là. Mauvaise communication. Pourquoi ils l'ont pas sortie pendant la build. Même en gardant ça secret. Résultats on a aucune série. Je pense que le 20 ils nous pondent la Nissan qui va avec où le circuit sashenring (chaipakoi) Concernant le choix de la voiture je pense qu'elle est plus populaire aux USA.
Perso j'aime pas trop le cadeau aux nouveaux membre. C'est très mal vu des fidèles d'iracing.
En un 4 mots : TOUT FOUT LE CAMP !
je me disais juste, j'ai toutes les voitures, que l'embarras du choix, donc non, pas comme ça
puis c'est pas LA voiture, MP4/4 : mclaren et honda réunis comme dans les belles années, on aurait pu avoir une belle surprise, DTM, LMP1, les GT pour le mans à la rigueur, 458, c7 et la nouvelle ford GT mais IMSA 1988 ???
combien pour les photos?
sur la page youtube de l'annonce de la sortie de cette voiture, les dislike sont désactivés , curieux comportement de leur part, puis la fuite, c'est l'embrouille cette sortie quand même
Il faut avouer qu'elle est belle et surement plaisante à piloter. Dans la vidéo ils parlent d'un circuit (Sachsenring) c.est peut-être le part 2
aller pour les oreilles, franchement sympa aussi, imsa je n'ai jamais suivi ... mais la voiture doit être sympa c'est sur
Alors oui, c'est un cadeau pour des nouveaux qui ne savaient même pas qu'il y avait une surprise, putain, les gars retournez dans une école de comm !
Le fait de la rendre gratuite pour les non abonnés c'est du banal de chez banal (canal+, les opérateurs mobiles, l'ouverture d'un compte dans une banque, etc etc...) et en plus c'est juste 72h donc un nouveau a intérêt de se dépêcher.
C'est vrai qu'on pouvait s'attendre plutôt à une fonctionnalité qu'à du contenu vu la formulation (c'est ce que je croyais perso)... Bah c'est pas le cas ^^
19 maintenant ahah
J'aime bien le son, les pétarades dans mes headphones hallucinant
Dommage, passons à autre chose
Le son du 5 cylindres... toute mon enfance, un des plus beau son moteur. D'ailleurs les sons sont plutôt bien fait.
Le turbo, les flammes, la boite H... miam miam.
On sent bien les 4 roues motrices... c'est un beau p'tit monstre qui a sa propre personnalité.
Pas difficile à prendre en main, et déjà très fun pour arsouiller
Quelques réglages (longueurs des rapports, diff central, etc.) mais raisonnable.
Alors oui pour le moment, elle n'a pas de série... mais ce sera comme avec la Lotus 49, chaque fois que je la sors du garage, (host ou hotlap), c'est fun assuré.
A noter des options d'affichages d'infos sur les écrans LCD du tableau de bord! (On pourrait sans doute voir ça sur d'autres voitures à l'avenir ou même sur les anciennes).
on le sait qu'il y a un vrai partenariat avec Audi et que ça sous-entends certains compromis. C'est le business. Et pour le marketing, ce sont des ricains.
c'est pas la caisse de mes rêves, mais un beau joujou non aseptisé!!! Et c'est c'est le pied.
Je dis ça car, Steve Meyers a twitté "soon" concernant le manque de série propre à cette nouvelle voiture.
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00019705-bmw-m3-challenge.htm
Sauf que là, c'est Iracing et c'est payant