Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Sinon, concernant la Formule Renault 3.5, ce ne sera pas pour tout de suite... Ils ont bien reçu la licence et les CAD de chez Renault mais Ils n'ont pas les sons, pas de photos, etc.
Qqun a résumé les tweets de Steve:
Pense au programme AutoCAD si tu connais...
En français, c'est de la CAO:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Conception_assistée_par_ordinateur
Je fait la pole en 1.23.063 le deuxième est à 7 dixèmes.
La course démarre, et bien-sur d'entré je loupe un rapport je me retrouve 5e au bout de 3 sec de course
La course dure 15 tours, au bout de 4 ou 5 tours je remonte second puis je fini par passé le leader (qui vers la fin sera disqualifié je crois, bref il a disparu) je continu sur un bon rythme jusqu'au bout au final je termine 1er avec 19.5 seconde d'avance le deuxième, ça aurai pu être pire pour la première donc plutôt satisfait
Par contre j'ai mon pc qui s'éteint tout seul... problème d'overclocking apparemment, je suis obligé d'aller bidouillé dans le bios pour qu'il veuille bien redémarrer comme il faut c'est assez bizarre ça craint si il s’éteint en course
Fais tourner OCCT pendant une petite heure.
Yep
Toche je vais voir ça, mon pc est a peine OC a 5% c est ça que je trouve bizarre.
Bien joué Mike.
Lorsque e suis au taf, j'utilise mon tel pour aller sur internet. Or le réseau n'est pas toujours au top ( vive la campagne ^^ ) et je n'arrive pas à charger le site. Il faut utiliser une appli?
Parce que c'est dommage, d'autres forums sont plus légers et j'y arrive mais pas gtrs.
Si ton PC coupe en pleine partie c'est soit une surchauffe de ton processeur ou bien un problème d'alimentation ou bien une instabilité d'overlocking, fais un test OCCT pendant 1 heure pour voir si ça ne coupe pas pendant le test. Lorsque tu as o/c est-ce que tu as fais des tests de stabilité via OCCT ?
Si tu fais 4 courses par semaine, il retient ta meilleure course.
Pour 8 courses il fait la moyenne des 2 meilleurs résultats.
Pour 12 courses la moyenne des 3 meilleurs.
Etc, etc.
Dans ce cas problème d'overlocking, essaye de remettre tout par défaut si tu peux via le Bios et repars de zéro. Quand tu veux o/c faut y aller progressivement en augmentant les valeurs tout en faisant un test de stabilité de ta machine, tant que ça plante tu ajuste jusqu'à que plus rien ne coupe.
Le Base TX, Pédalier T3PA et le F1 Wheel de Thrustmaster est payer !!!!! Sa prépare la F1 à fond :P
http://img15.hostingpics.net/pics/588593giphy.gif
Question: J'ai acheter un Wheel Stand Pro version G27 j'suppose que le TX Thrustmaster sera compatible quand même ? Ou faut racheter un Wheel Stand Pro