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Réponses
Donc:
- un bouton on/off pour muter TS
- un bouton push-to-talk pour parler sur la radio iRacing canal @TEAM.
Ca permet de faire la causette pendant que les autres roulent.
Qu'en pensez-vous?
@woodcutter Oui commence la course, je viens de rentrer à l'instant. Avec le fuel de toute façon on devra faire 3 changements.
@Wookie Est-ce qu'il n'est pas obligatoire de faire le driver swap à chaque fin de relais? Donc 3 driver swap obligatoires?
Euhhh Manu, j'ai du faire une fausse manip car j'ai plus la team GTrs-McESD dans iracing... Oupssssssss
Mode boulet OFF
J'ai recréé un Team GTrs_McESD et je t'ai envoyé un demande.... Ou a pire renvoi moi une invite je sais pas si c'est jouable.
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/67011/#Comment_67011
J'arrive dans 30 minutes environ.
C'est the GOOD ONE
Bon je vais manger puis je vous rejoins...
Pour moi, ce serait plus fun, mais il faut que tout le monde joue le jeu....
j'ai fait un copier/coller des control et config cfg, depuis ceux de la c-spec et plus rien ...
Aucune idée des chronos que nous aurions pu faire Wood et moi si nous avions changé de pneus... p'tet que ça aurait été kif kif... no lo sé!
Merci à la Team R d'avoir été présent... Malheureusement décroché en début de course si j'ai bien vu suite à un spin dans l'épingle.
A refaire... encore plus nombreux ;-)
Sinon, tout le monde roule bien, difficile d'aller chatouiller les premiers mais on réalise un temps honorable . Je prends le départ, c'est en mode lancé. C'est rare que je fasse ça en SWAP mais c'est tranquillou sur ce host entre nous. Bizarement pour une fois j'arrive à ne pas me faire dépasser et même à grappiller 2 places au départ, excès de prudence de mes concurrents certainement.
Très vite les 4 premiers s'éloigne, j'arrive à garder un bon écart avec le pilote derrière, objectif pas de grosse boulette. Sur les premiers tours je fais pas mal de off track, je corrige ça sur la fin du relais et je passe la main à Eric.
On a choisi une stratégie plein mais pas pneus, sur le principe ça tiens la route, sauf qu'au troisième et dernier relais je constate que l'équipe MADCROC qui elle change de pneus mets exactement le même temps que nous dans les stands .....
On fini la course sans avoir cassé la voiture, ni même fait de spin, comme MAx l'a dit, manque 5/6 voitures pour avoir plus de fun.
J'ai fini mon second passage avec Wookie qui me remontait dessus et à fini dans mon coffre pour rentrer aux stands.
Et aussi, j'ai bien du mal à gérer le Push to talk, dans mon premier relais pour parler avec Eric de stratégie, j'ai perdu pas loin de 3 secondes sur un tour en faisant des erreurs en raison de ce dialogue.
@Wookie le concept est bon, il faut pas lâcher.
Belle soirée bien que la Team Bermax n'arrivait pas à suivre. Pour Max c'est compréhensible car il doit s'habituer à son nouveau volant et moi je suis fidèle à moi même. Mais quand même déçus que mon meilleur chronos était 1 sec plus lent que les plus lents des plus rapides.
Heureusement que nous avions droit à 30 inc car je sortais dans l'herbe à presque chaque passage du 4 ou 5e virage.
Bravo à tous pour vos super chronos et votre participation.
J'arrive pour les qualifs, et je vois que Manu essaye de faire de la pub pour GTrs, y'a tout pleins de hosts
Après être rentré sur le bon, Bob me laisse rouler une vingtaine de minutes de qualif durant lesquelles je me remet dans le bain avec cette Mimix. Je lui laisse ensuite le volant, il améliore le chrono mais encore assez loin de son opti. Pui de nouveau mon tour, je passe sous les 49, et Bob finit par améliorer encore de quelques dixièmes, ce qui nous fait partir en pôle... mais derrière c'est très serré notamment avec les M&M's et GTrs Popal, ça promet une bonne baston
Bob prend le départ et gère la pression durant quelques tours, avant de craquer misérablement (je déconne xD ça roulait super fort devant !) et se retrouve 3e. Durant ce relais, Popo a décidé que la Mimix était plus classe avec un coffre en forme de V et nous a fait don de ses goûts étrange
Bob me laisse la place, et on décide de ne pas utiliser le fast repair à ce moment là (on aurait peut être du en fait...). Vu qu'on est très organisé avec Bob (pas du tout ), on a rien calculé et on ravitaille plein + pneus... et Toche qui reprend la voiture en même temps que moi, derrière à 2sec ne remet pas de pneus... mais on ressort en même temps ! Donc à priori pas de perte de temps pour mettre des pneus frais, cool
Je fais un premier relais vraiment nul, beaucoup, mais alors vraiment beaucoup d'erreurs (désolé Bob ) ce qui fait que les Oculistes qui s'invitent à la fête ne font qu'une bouchée de moi, et mes tout droits à la chicane ou les vitesses qui passent pas n’arrangent rien... Du coup je laisse la voiture à Bob, et Wood qui reprend le volant est à une dizaine de secondes devant.
Bob fait un très bon 3e relais, il remonte à hauteur de Wood et arrive même à le passer, puis gère la pression tout en glisse, la classe Retour aux stands, collé par Wood, et je reprend le volant pour finir la course, avec un Toche à bloc derrière moi, mais je ne me laisse pas impressionner ! D'autant plus qu'ils n'ont toujours pas changé les pneus Résultat, l'écart reste stable à 2sec une grosse partie du relais, puis je finis par le distancer (le grip est super, j’enchaîne les 48, super relais pour me rattraper du premier ). A tel point que je commence à remonter sur Skouall (complètement inespéré vu l'écart en début de relais), et que j'arrive même à le passer dans l'avant dernier tour !
On finit donc 2e à une dizaine de secondes des M&M's, c'était cool
Donc bravo aux M&M's, vous avez bien géré ça roulait fort
Et bravo à tous, c'était sympa
A refaire, avec plus de monde si possible
de notre côté la voiture était parfaite, de votre côté vu que c'est l'arrière, il y a peut-etre eu une différence de performance mais j'en doute
1er relais plutot bon, je passe bob, et "creuse" sur mille qui se retrouve a 2 ou 3 sec max, fin de relais il est dans la seconde... (j'aurais du couper le ts )
3em relais, un peu plus a l'attaque, et plus concentrer au début, je sors de bon chrono 1'48.363 en best...
mille est a 9 sec, je reviens a 7 sec mais j'ai eu 1 sec de pénalité pour etre passer sur la sortie des stand et 1.5 sec au bout du circuit
fin de relais l'ecart est identique
skouall fait 2 bon relais et tiens klu sur la fin de course qui alignées les chronos et reussi a passer dans le dernier tour
bien joué skouall, quand on sait courir avec la c-spec rien ne fait plus peur
et comme berny le dit, n'hésitez pas a nous rejoindre, il y la course a plusieurs niveau, faut gérer les relais, il y une bonne ambiance sur ts...et c'est toujours de l'expérience a prendre