Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
J'ai lu qu'ils ont corrigé la grille et que les Nissan partaient devant les Audi
Avant hier soir Je n'ai eu le temps que de tester la boite sur daytona. Et comme je le craignais, elle est trop courte. Donc il faut que je trouve le temps pour la régler.
Mais dans l'host où j'étais allé ( il y avait racl ), ils semblaient l'apprécier ( la nissan ). Mais beaucoup de crashs avec.
J'ai regardé des vidéos sur YT et j'ai jamais vu courir les GTO et les GTP en même temps... Il y avait 2 championnats différents à la fin des années 80 - début 90 ? Pas de multiclasse ?
Donc adolescence + alcool + peu de ressource télé, je ne peux te renseigner
Par contre, faut vraiment que je me mette au talon pointe et freinage pied droit + boite H car là sur daytona je perd 1s/tour.
je ne dis pas non pour faire quelque course à l'improviste ...
Tu t'es déjà attaquer aux setup de l'Audi? Les réglages te semble cohérent?
EDIT: Sympa cette semaine, c'est Sebring. Je n'ai fait que 9 tours avec l'Audi en baseline et c'est fun
(2'02.3 sans setup)
J'ai fait l'impasse sur la première semaine... j'aime pas Daytona, mais cette semaine c'est Sebring qui est au contraire un de mes circuits préférés.
Première course ce soir, comme d'hab avec un setup récupéré sur le forum iRacing :
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=17776048&custid=124805
Le premier était juste sur une autre planète et j'ai profité des erreurs des autres.
Première fois que je fais une course multi-classe hors endurance, ça change.
pour les courses en audi, c'est globalement propre.
en nissan j'en ai vu plus.
Mais comme tu dis, la base est saine. Je débarque sur Sebring pour faire 9 tours et aucun soucis particulier même en attaquant.
Les Nissan sont pour la plupart clean mais j'en ai croisé 2 ouff! Virage 1 je vois que celui qui me suis va prendre l’intérieur alors je laisse de la place mais celui qui le suis décide de me faire l'extérieur
members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=17784318&custid=121570&SessionType=TargetedSession
ça glissait en fin de course?
Si tu as bientôt un setup pour Road Atlanta je suis preneur je veux commencer à m'entraîner tôt
Un gout de trop peu
Je pense me faire une course ce soir, même si c est un tracé dangereux avec ces caisses c est plaisant.
J ai mis mon set sur setupsync.
Départ correct, on passe les 3 premiers virages puis c'est le chenillard. Je reste collé au premier, les troisième me lâche pas. Au bout de 5 tours on est plus que les deux en tête, je n'ai plus qu'à regarder devant.
Sur le premier retardataire, le premier se fait coincer en début de ligne droite, j'ai plus de vitesse, je le passe mais je lui cède la place car je trouve ça pas réglo de doubler dans ces conditions. La situation se répète au moins une fois, je n'en profite pas, mais au moins j'ai ma conscience pour moi. Je fini 2 à une seconde du vainqueur.
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=17976228&custid=138819&SessionType=TargetedSession
Il doit y avoir beaucoup de circulation avec l'autre classe beaucoup plus rapide sur ce petit circuit
Mais tu étais en Nissan
La Audi 90 est vraiment top sur LimeRock Park mais je n'oserais pas tourner avec les Nissan