Papylulu
Papylulu
Gentleman Driver Messages: 3,501
dans Présentation
Salut à tous.
Pourquoi Papylulu comme pseudo? Et bien tout simplement à cause, ou grâce à mon âge. J ai 59 ans et j ai découvert le sim racing l an passé. C est devenu une passion. Après PCARS, j'ai découvert IRACING il y a deux mois et là je suis devenu accroc.
La maladie m ayant empêché de continuer le pilotage réel, je suis passé au virtuel et je découvre que rien n'est facile.
Je pilote sur PC, bien installé dans mon RSEAT et derrière un volant FANATEC CSR qui est par ailleurs à vendre avec les pédales.
Mon objectif est de prendre du plaisir et de m améliorer avec le temps.
L endurance me tente beaucoup et grâce à GTRS je vais participer à ma 1ère course avec mon pote Oliv.
Alors, Messieurs les organisateurs, merci à vous.
Pourquoi Papylulu comme pseudo? Et bien tout simplement à cause, ou grâce à mon âge. J ai 59 ans et j ai découvert le sim racing l an passé. C est devenu une passion. Après PCARS, j'ai découvert IRACING il y a deux mois et là je suis devenu accroc.
La maladie m ayant empêché de continuer le pilotage réel, je suis passé au virtuel et je découvre que rien n'est facile.
Je pilote sur PC, bien installé dans mon RSEAT et derrière un volant FANATEC CSR qui est par ailleurs à vendre avec les pédales.
Mon objectif est de prendre du plaisir et de m améliorer avec le temps.
L endurance me tente beaucoup et grâce à GTRS je vais participer à ma 1ère course avec mon pote Oliv.
Alors, Messieurs les organisateurs, merci à vous.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Et à mercredi soir en piste
Les courses que l'on se fait entre nous c'est pour le fun et toujours avec fairplay.
Sois le bienvenu!
59 ans, c'est encore très très jeune .
Et puis nous, ça nous arrange ...
Bonne route !
Olivier(...arrangé...)
Fabrice (55 printemps )
Pour répondre à ta question la dernière voiture que j'ai piloté dans la vraie vie est une Clio cup 3 en TTE.
Avant j'ai piloté une MERLIN MP44, qui suivait une ARC MF15, qui suivait une RENAULT 5 GT TURBO. Avec celles ci j'ai participé à la Coupe de France des circuits.
Avant, et oui, vu mon âge ily a des "avants" j'ai été co-pilote en rallyes et pour ne citer que la dernière, c'était une RENAUL 5 TURBO Tour de Corse.
Mais, malheureusement, ou heureusement j'étais meilleur en réel qu'en virtuel. Mais je ne désespère pas, j'ai tout mon temps pour apprendre.
A plus
Il manque des sensations au virtuel surtout le ressenti au niveau du bassin là il y a que nos yeux qui nous renseignent ....
La VR doit être beaucoup plus près de ce que l'on a connu.