Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
edit: 40 pas 49
J'ai quand même essayé quelques tours mais c'était pas terrible...
J'y ai croisé @GTrs_Eda qui faisait de bons chronos .
Ça peut être une bonne semaine pour l'ir si il n'y a pas trop de monde. Profites -en!
A la fin du tour 1 je suis 5, puis à l'épingle à gauche 2 se mettent dans l'herbe, je suis 3 !!! Un tour plus tard c'est au 2 de me laisser passer .... il revient en piste, me talonne pendant 7 tours, il est plus rapide mais tant que je reste sur l'apex il ne peux pas passer. Au bout d'un moment j'ai pitié et je le laisse passer, il faut dire que 2 tours plus tôt je me loupe, il est resté bien sagement au lieu de me foutre dehors comme un bourrin. Il s'éloigne doucement jusqu'à avoir 3 sec au dernier virage, trop confiant il mords l'herbe et part en pirouette dans la ligne droite, je le passe en faisant attention (nuage) et fini 2
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=17960041&custid=138819&SessionType=TargetedSession
Bon du coup pas eu le courage de rouler ce soir, trop creuvé... Je pourrais peut être faire celle de dimanche 21h45... A voir
j'étais en train d'étudier sur l'ordi, 10 enregistrer du coup j'ai fait celle de 15h45 ...
je pars en pôle, seul le deuxième est dans mes chronos, je n'arive pas à le mettre à plus de 2sec. petite erreur dans la portion rapide qui est délicate avec le long droit en descente en dérive du coup, je mords un peu mais reste sur la piste, pas de offtrack mais 1.5 sec dans l'affaire et le 2èm me recolle
par contre je ne sais pas si quelqu'un le connaît, certainement vu qu'il est francophone
quasi un spin au freinage de la ligne droite, mon shifter commence à déconné, pas possible
il me passe, j'étais hors piste, donc juste 1 offtrack pour moi, je repars à 2 sec mais avec le shifter qui déconne
seulement sur le rétrogradage, le contacteur ne fait pas le bruit du retour suite à mon mouvement lors d'un rétrogradage, du coup une seul vitesse qui descend, et parfois une vitesse qui descend longtemps après ma commande, avec la c-spec il n'y a rien de pire
malgré tout j'arive à revenir, à faire une attaque un peu "limite", mais il laisse la porte ouverte , manque de bol je suis en troisième au lieu d'être en deuxième vitesse, donc il reprend l'avantage
je termine 2, un peu deg vu que le shifter va m'embêter pour les 24h du coup, à moins que je trouve une solution, je vais devoir chercher alors que je n'ai pas le temps en ce moment
c'est une compression de dampers, ils sont certainement plus souples qu'au début ...je vais regarder pour reculer juste un poils les contacteurs
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=17965834&custid=84845
sinon il m'a laisser la porte ouverte sur le dernier gros freinage du dernier tour quand je revenais, il aime aussi certainement la bagarre on avait 13sec d'avance donc on pouvaient prendre quelque risque mais bon la plupart se serait décalé à la vestappend
Qualif moyenne mais qui me place quand même 3, je fait un bon start mais je suis à l'exter, j'ai quand même réussi à garder la place jusqu'à un freinage un peu tardif pneus froids où je me fais passer. Après grosse bataille pour la 3e place pendant plusieurs tours (très propre, le gros kiffe ). Pendant ce temps les 1 et 2 se sont envolés, pas pu les rattraper après que j'ai dépassé le 3 dans le premier virage, ils roulaient vraiment fort, je me faisait même un peu plus distancer !
'Fin bref une superbe course, comme j'en voudrais plus souvent !
Et je confirme j'aime vraiment ce tracé, dommage qu'il soit pas plus souvent !
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=17982222&custid=98593&SessionType=TargetedSession
Cette semaine c'est Villeneuve je crois. Je ne vais encore pas pouvoir faire de course avec l'Esra et les 24h
J'adore ce circuit.
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=18035318&custid=84845
j'avais fait une course sans avoir le temps de faire un set, mais je n'étais pas à la rue, juste un peu lent
j'ai eu le temps d' en faire une ce lundi, bon j'étais parti essayer la ruf gt3 mais comme mcbly fesait le meilleur chrono j'ai pris peur , donc direction ruf cup
mauvaise idée de passer de la gt3 à c-spec, on tape le rupteur à chaque rapport du coup
je réussi à faire 2 bon tours qualif pour partir en pôle, comme à mon habitude, un début de course canon en étant à la limite sur tout le lap 1 avec les pneu frais (faut aimer la glisse )
le lap 3 j'ai 2 sec d'avance, le deuxième sors et tape le mur, le 3 le tape ...le 4 accélère au lieu de freiner vu qu'il y a 2 voiture au millieu et des murs partout, vous connaissez la suite, du coup j'ai 10 sec d'avance ...lol
par contre sur la feuille de résult j'ai 2 tours en tête d'un autre pilote, c'est bizarre
J'en ai fait une dimanche, un peu à l'arrache, j'aurai pas dû...
Qualif ratée, je pars 7, ça touche dans tous les sens aux deux premiers virages mais j'arrive à ressortir 3. Je vais remonter jusqu'à la première place mais à 6 tours de la fin je vais partir en spin dans le mur à la première épingle, tout seul, comme un grand. J'arrive à repartir 3 mais la voiture à souffert, je perds 4 secondes au tour (tiens ça me rappel quelque chose...). Je finirai péniblement 4. Je limite un peu la casse...
Très peu d'entraînement donc deux courses où je fais deux podiums mais tout petits sofs.
Je vais faire encore l'impasse cette semaine je n'ai pas le circuit. Je préfère bosser sur celui de la semaine prochaine
heureusement que tout le monde ne fait pas ainsi, il n'y aurai plus de course de la semaine.
Aucune volonté ch'te dis...
Découverte du circuit et il est sympa en effet
Il faut toujours jouer avec les freins pour aller vite avec la c spec mais c'est encore plus vrai ici !
Un beau terrain pour apprendre ou améliorer son freinage déééééégresssssssiiiiiiifffff
certainement les vibreurs que je prends comme un novikov
edit, j'ai pris le temps de chipoter un peu, un set est dans la base, en-dessous 1'32.000 avec
je ne sais pas pour l'essence, elle est à 45L par défaut comme d'habitude