Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Tu vas voir c'est super intéressant l'oval
Mise à jour du déroulement des manches OVAL
Si tu as cinq minutes n'oublie pas de passer nous faire une petite présentation par là :
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/categories/présentation
le plus dur c'est le premier tour, après c'est toujours pareil
L'oval c'est très stratégique. Les drapeaux jaunes remettent toujours tout en question. Est-ce qu'il faut en profiter pour pitter ou non ? On ne sait jamais s'il y en aura et quand est-ce qu'il y en aura. Mais à chaque fois, le restart redistribue les cartes. S'il tarde à y avoir un jaune, il faudra aussi gérer les pneus sous peine d'être décrocher et de perdre l'aspi. Car les pneus s'usent rapidement et il faut arriver à avoir une conduite souple mais rapide. Il s'en passera plus dans votre tête que lors d'une course road... Pour ceux qui n'ont jamais fait de course oval, vous allez découvrir que les apparences sont trompeuse. Ici l'expérience est vraiment primordiale pour gagner une course.
Merci pour l organisation
me souvient d'une belle course ou tu est venu me chiper la victoire dans le dernier tour c'était sur charlotte une belle course
Tu vas déjà être à l'aise avec la Mimix et la Street Stock
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Stef pour la peine tu amèneras la bière!
Vous avez reçu une invitation à la league GTrs, acceptez-là si vous souhaitez participer
@oliv Peux-tu éditer ta bio sur iRacing, et mettre 'Oliv' dans le champs intitulé 'nickname'?
C'est plus facile pour savoir qui est qui et de pouvoir mettre les bons pseudos (en League on a les pseudos qui s'affichent).
Merci!
Du coup, j'ai pu m'arranger et je pourrais faire les 5 courses.