Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
VdK (aka Thomas B.) fait déjà partie de la League
J'ai mis à jour mon nickname dans iRacing, par contre j'aurais bien voulu avoir mon numéro dans les règles de l'art... Mais j'ai un 404 sur ton lien ^^J'aimerais dans l'ordre si dispos: 28, 83 ou 87 stp
Merci d avance.
il me faudrait quelque petite précision pour l'oval. je n'ai jamais rouler ...
je ne voudrais pas faire de bêtise qui gênerai d'autres partant.
limite je vais aller regarder une course par curiosité du coup
Si au moment du jaune il y a des pilotes qui ont des tours de retard, le LUCKY DOG sera le pilote qui à 1 tour de retard (celui qui est le premier dans le classement qui n'est pas dans le tour du leader) Le spoter lui indiquera alors dans le dernier tour au ralenti du drapeau jaune de doubler tout le monde pour rattrapper son tour. Il a alors un tour à faire à vive allure pendant que les autres sont au ralenti pour rejoindre la fin de la file. Ainsi il se retrouve dans le tour du leader et prend le restart à la fin de la file.
Je viens de m'inscrire sur ce forum pour participer à cette course si encore une petite place et éventuellement ce championnat, voici ma presentation.
Merci
Ah dommage @esd
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
On se fait un petit practice avec la Team-R ce soir de 21h00 a 22h00, vous etes bien sûr les bienvenus
Pas de mot de passe
@+