Discussion générale GT Academy 2015
Narmouche
Membre C.A. Messages: 3,953
petiseb a écrit:Apparement, tout les finalistes 2013 et 2014 ne pourront plus se qualifier cette année. Le règlement à changé. C'est vraiment débile.
Eric, cette annee, tu te qualifies !
uniquement 4 qualifiés sur le chrono en ligne :shock: ??
4 autres seront qualifiés par des évènements live
Il me semble bien qu'il n'y aura pas comme d'habitude de finale nationale
les 4 du online et les 4 des lives iraient directement au Race camp
peut être , en tout cas il me semble, un "super race camp à Abu Dhabi ??
http://www.gran-turismo.com/fr/academy/2015/terms/
jamais vu des conditions et des clauses aussi longues et compliquées
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Mais ça va pas forcément être simple de faire le tri sachant que je connais pas trop qui se cache derrière les pseudos
Être premier ça simplifierai les calculs .... Mais sachant que tout va se jouer sur une traction de 500cv à coups de frein a main j'ai peur de galerer beaucoup plus...
peut-etre que PoDi va faire quelque chose sait-on jamais, ils ont déjà supprimé la direction active depuis l'an dernier, et franchement à voir le replay de la manche 1, j'ai l'impression qu'il force le trait, peut-etre pour faire réagir les devs?
comme dit Bigouf beaucoup de FR dans le haut du panier sont inéligibles, et à voir la fréquentation jusqu'à présent, y'a pas grand monde pour prendre "la relève", je me demande bien à quoi va ressembler le dernier round...
faut dire aussi que les épreuves ne sont pas spécialement excitantes à jouer... wait and see quand ça comptera vraiment...
SPA, j'adore. Et le son de la caisse, au casque , excellent
pour la 4, LMP1 sur le Mans ....
Edit: c'est bon je suis à jour maintenant lol ! Bon ben on va faire chauffer le t500...
:-h
va-y fonce Ludo
mais tu verras, c'est du lourd, et pas sur que ça plaise à tout le monde.
:-h
Bravo Crocket , impressionnant d'adaptation
http://gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/307/manche-4-discutions-chronos-actuces-reactions