Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Avant minuit donc ?
Au fait @Max_la_Barack tu est retenu parmi les 6 donc encore bravo ... d'ailleurs 6 sur ?
Pour le vote c'est jusqu'à mercredi midi en fait.
Ce serait génial que notre designer en chef l'emporte
Ça peut le faire max quand je vois les autres propositions
Je félicite pas le gagnant car je n'aime pas ces méthodes.
Je suis content d'avoir fait partie de la finale mais je savais qu'un vote sur facebook c'était pas bon pour moi. ça m'apprendra à perdre mon temps dans les concours. Je m'étais pourtant juré de ne pas en faire.
Je vous remercie tous de m'avoir soutenu par vos votes et vos partages. Vous êtes super !!!
Ouais le vote FB c'est pas très parlant, c'est celui qui prévient le plus de potes qui gagne...
Pour nous c'est toi le meilleur
Apres tu n es pas un looser Max les échecs sont toujours bénéfiques pour celui qui sait rebondir.
ne baisse jamais les bras un jour tu sera récompensé je en suis sur
Et je pense que malgré tout la Team Redline aussi le sait. Maintenant, ils connaissent ton travail, tu avais été choisi, donc tu ne perds rien
Skouall tu as raison et c'est pour ça que j'ai fait ce concours en premier, c'est aussi l'occasion d'avoir son travail publié plus largement.
Andreal je baisse pas les bras. Je ne referai juste pas de concours de de ce style. Pour comprendre ce qui c'est passé, le vainqueur je le connais bien, il a tout de suite mis de l'argent dans Facebook pour que son appel au vote soit constament visible. à chaque fois que j'ouvrais Facebook, je voyais sa voiture. D'autres personnes ont aussi mis de l'argent pour remonté leur post appelant à voter pour lui. Je n'ai pas d'avis sur sa réalisation à part le fait qu'il l'a poster après la date limite du concours. Bref ça me dérange pas de perdre mais j'aurais aimé que ce soit un autre qui gagne.
C'est pas une Porsche sur iracing