eric.T
tytynany
Membre Messages: 106
dans Présentation
Salut a toutes et a tous,je me présente,Eric 46 ans fan de course automobile depuis plus de 30 ans,je me rappel lors de mon premier rallye,en spectateur bien sur, j'ai eut le privilège de voir encore les bolides du grp B,depuis je suis régulièrement sur les rallye,les courses de cote,et slalom,l’adrénaline que procure le passage d'une voiture ma toujours fait vibrer,quelle sensation waouhh,j'ai découvert la simu en regardant des vidéos sur youtube cet été,et quand je suis tomber sur les vidéos de digiprost avec ces 3 écrans,je me suis dit c'est sa !!!,voila ton heure après avoir passer des années a regarder, maintenant tu peut piloter et ressentir des émotions désirer,quelle pied,j'ai eut une bonne étoile qui ma fait faire une très bonne affaire concernant un pc gamer plus un cokpit obutto revolution neuf ainsi qu'un triple screen pour moins de 1000euros,votre forum est remplie de conseils et de sincère rigolade tjs courtoise,c'est très appréciable,et merci encore pour votre temps donner aux service des autres,aujourd'hui je débute en simu,enfin dans quelque jours,en attendant le principal,volant etc..,je compte bien prendre du plaisir et pouvoir partager avec vous un bon moment de camaraderie,
tout en étant une personne très fair-play,a bientôt sur la ligne de départ !!!!!
tout en étant une personne très fair-play,a bientôt sur la ligne de départ !!!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
C'est pire !!!,je suis tomber sur un gars qui faisait de la simu spatiale,le gars accro,entre 8 et 12 heures tout les jours,sur le conseil de sont toubib il a arrêter net,bref y met l'annonce sur leboncoin,je l'appel ,je me rend sur place a 140 borne de chez moi en plus ,et la je voit une machine de guerre,comme tu dit la grosse affaire comme quoi ce qui doit ce faire,ce fait,facture a l'appuie y en a pour un peut moins de 5000euros,et en revendant les joystiks qu'il ma filer avec je suis équiper pour un moins de 1000euros.
J'ai eu aussi la chance de tomber sur un cas du même genre. Moi c'est un gendarme fan de FPS qui partait en mission spéciale. Un PC qui devait coûter plus 2500 € neuf que j'ai eu a 750. Aujourd'hui ça fait bientôt un an que je l'ai et il va tout bien.
Pense à mettre des espaces après tes virgules pour une meilleur lecture de tes postes. Il existe aussi les points....