Présentation poisson

poisson33poisson33 Membre Messages: 37
Salut tout le monde,
Tout nouveau sur ce forum je viens donc me présenter.
Bruno, 37 ans , bordelais ( oui oui j'aime bien le rouge , mais jamais au volant :) , )
J'ai acheté il y a deux ans maintenant un complet Rseat , triple screen 102 , T500 RS ,TH8A . Button box etc .
une grosse envie m'a pris de me mettre a la simu automobile du coup trois ou quatre caprices plus tard je me suis retrouvé assis confortablement dans mon baquet.. :)
Malheureusement le temps libre n'est pas monnaie courante pour moi mais je suis bien décidé a m'y mettre un peu plus souvent.
Voila sinon marié deux enfant mais ça ca n'intéresse personne .. lol
Sinon j'ai quelques jeux de simu mais c'est tout de même Iracing depuis peu qui sort du lot pour moi.. Même s'il m'arrive encore très souvent de courir sur AC.
Très content de faire parti de se forum , j'espère faire de belles rencontres et passer de bons moments parmis vous.
Je manque cruellement de pratique et je n'ai jamais été un tueur de chrono mais ce qui est sur, c'est que sur la piste je suis respectueux des règles.
Va me falloir de longues heures d'entrainement pour arriver a quelque chose de correct mais tout vient à point à qui sait attendre.. :D

Voilà voilà.
A très vite sur la piste j'espère.

Poisson (bruno)
- Intel Core i7 4790 - MSI Z97 GAMING 7 - SLI GTX 980 Gaming 4G
- Rseat RS1 - T500RS - TH8A - THMP1 - Button box - Z906 - triple screen 102 - oculus rift
""" Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou..."""

Réponses

• WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Salut Bruno et bienvenue sur le forum ;) à bientôt en piste alors =)
  • poisson33poisson33
    Membre Messages: 37
    Merci .. :)
    - Rseat RS1 - T500RS - TH8A - THMP1 - Button box - Z906 - triple screen 102 - oculus rift
    """ Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou..."""
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Bienvenue parmi nous Nemo Bruno, hésite pas à nous rejoindre sur TS à l'occaz ;)
    Jeudi on a une petite course sur AC si ça t'intéresse ;)
    bk3cy2jfs38y.png

• esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Bienvenue par ici, belle présentation et bel équipement.

Comme l'a dit Klu00 vient nous rejoindre jeudi soir on fait une soirée AC ;)
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Bienvenue Bruno.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Bienvenue Bruno. N'hésites pas à participer à nos événements, c'est un bon moyen de progresser tranquillement.
    Tu vas être comme un poisson dans l'eau ici =) (je me suis mis au niveau de Klu, désolé on sort les 2 je crois... :s )
    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Et si t'arrive à faire ça avec tes pieds, tu dois être le roi du talon pointe =)

Oui j'étais sur le point de sortir :frown:
    7aK33Ef.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    bienvenue
    3kQwNV8.jpg
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Bienvenue Bruno ;)
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bienvenue Bruno,

Belle présentation complète.
    poisson33 a écrit: »
    j'aime bien le rouge , mais jamais au volant :)

Oui, je préfère aussi un beau cuir noir pour le volant ;)
    poisson33 a écrit: »
    J'ai acheté il y a deux ans maintenant un complet Rseat , triple screen 102 , T500 RS ,TH8A . Button box etc .
    une grosse envie m'a pris de me mettre a la simu automobile du coup trois ou quatre caprices plus tard je me suis retrouvé assis confortablement dans mon baquet.. :)

En tout cas beau matériel! <3

À bientôt sur la piste... :)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ouelcome ici Bruno ;)
    uMba8ck.png
  • ThomasThomas
    Membre Messages: 78
    Salut poisson, bienvenue !
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Bienvenue poisson ! :+1:
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Bienvenue à toi.
  • poisson33poisson33
    Membre Messages: 37
    merci a tous pour vos messages.. super accueil :)
  • SVSSVS
    Membre Messages: 415
    Bienvenue poisson
    RDSEtEg.png?1
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bienvenue parmi nous poisson...
    cB38B5r.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.