Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Tu peux aussi Uploader tes photo sur un site comme imageshark ou autre et copier et coller l'adresse de la photo de la même façon.
Pour modifier la taille de tes photos tu peux utiliser des site comme celui-là: http://www.convertir-une-image.com/deformation/reduire-redimensionner-une-photo.asp
car l'hébergement des photos sur le Forum est limité à une taille en ko maxi
debut d'installation :
maintenant :
Je vais réorganiser tout plus proprement d'ici peu. Je mettrai à jour..
- Rseat RS1 - T500RS - TH8A - THMP1 - Button box - Z906 - triple screen 102 - oculus rift
""" Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou..."""
- Rseat RS1 - T500RS - TH8A - THMP1 - Button box - Z906 - triple screen 102 - oculus rift
""" Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou..."""
Admirez le bloc roulettes pour immobiliser le superbe bacquet
Ce support de volant d'une rigidité exceptionnelle, et le support de clavier à un prix imbattable !!
Et que dire de cet extraordinaire écran LCD de 60Hz !!
Pour le tapis de souris, j'utilise ingénieusement ma cuisse droite.
Ne bavez pas trop les gars, cette installation n'est pas à vendre !
Gros avantage qu'aucun autre playseat au monde ne propose, le rangement de l'ensemble au garage en moins de 30 secondes...
(DX Racer à roulettes bloquantes, CSW v1.5, Universal Hub, Roue OMP 300mm, CSR Elite pedals, boite G27... et Oculus Rift CV1)
UPDATE DU 1ER POST
moi perso je ne peux pas comparer car c'est mon premier siège.
en revanche je confirme qu'il est ferme à mon gout j'ai en permanence un coussin supplémentaire car sinon au bout de deux heures ca commence à piquer..
pour le reste super assemblage et rigidité parfaite de l'ensemble..
et depuis ce matin petite nouveauté. Après plusieurs semaines de travaillent je vous présente le @EDS sli. quoi de mieux que le homemade @esd à réussi à créer un cache pour y placer l'afficheur et l'arduino et le rendu est vraiment top
J'ai changé la boite du G27 par une G29 ce qui me donne plus de place pour bien positionner mon Frein à main qui est maintenant au même niveau que le shifter. J'ai aussi repositionné le shifter plus droit depuis que j'ai le Fanatec.
Voilà donc j'ai toujours mon G27 qui est caché dans le coin car j'utilise le pédalier.
J'ai fait au mieux pour cacher au maximum les câbles...
Pas de critique sur le papier peint --> j'ai pas encore eu le temps de le changer
Je ne regrette vraiment pas mon achat. Quand on y a gouter on s'aperçois qu'il y a un gap énorme par rapport à un simple screen. On voit tout ! Du coup, la conduite devient tout de suite beaucoup plus "safe". C'est facile de trouver les bonnes trajectoires dans les virages car on ne pilote plus à l'aveugle et on devient bien plus régulier (dans mon cas).
Je pensais devoir faire des grosses concessions graphique, mais pas du tout ! Avec une MSI GTX970 Gaming, je suis quasiment en "ultra" partout (A part Pcars, mais je n'y joue pas beaucoup....). Voilà pour mon premier retour