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Réponses
mikit aligne les .39 et quelque .40 avec des dépassements
dommage, on pouvait jouer la gagne
Trop dangereux de continuer
on remonte de P13 à P7
sont fort ces deux là
beaucoup d'offtrack cette fois-ci, je passe de 4 inc à 22 inc pour 5 relais, ca va allez
sinon ben j'ai fait mes trois relais en compagnie du leader qui a mis un relais entier pour me passer à la faveur du pitstop et je suis rester sagement derrière en perdant parfois l'aspi mais en revenant tout le temps
encore une petit incursion dans l'herbe au freinage du turn 5, blocage de roue direct et ralonge du freinage...
joel reprend la voiture et fait une cabriole dans le premier tour sur un dépassement, plus de peur que de mal, il perd juste 5 sec, un 4X et certainement quelque optionnel...
cette fois-ci, les autres on eu une déco, ce qui nous a faciliter la remonter aussi
Allez la Team 1, on lâche rien.....
Allez la Team 1 ça roule fort et il faut malheureusement composer avec ces decos. Tout peut arriver jusqu'à la fin
Push push push !!!
Allez la team 1 ! Malgré tous ces problèmes qui vous arrivent, vous n'êtes visiblement pas déstabilisé. J'espère vous voir à l'arrivée.
Désolé pour vous la team 2, Tenir 24 heures c'est déjà en soit un sacré challenge.
1) P'tite incompréhension planning je crois ce matin qui fait que j'ai remplacé Sam à9h sur son 1er relais.
Pas lavé (beurk), pas déjeuné... Je roule en '39, descend en '38... avant de spinner 1ere fois au turn1 en ayant diminuer d'un click la balance de frein sur l'arrière. Je respinerai à l'identique 2 tours plus tards. Résultat: 26 secondes de perdues
A la fin de mon 1er relais, je pensais que Sam qui etait arrivé entre temps allait reprendre son relais... Eux pensait que j'allais enchainé un 2eme relais... p'tite incompréhension à nouveau. Le temps d'allumer le triple écrans pour Sam et de charger la session.... ca prends trop de temps alors que mon pitstop est terminé. Je décide de repartir vu le temps qui s'écoule.
2) 2ème relais, je repars juste derrière le leader... mais un retardataire décide de me passer alors que je suis au cul du leader au bustop. Je la perds et repars énervé. Le temps d'attendre Sam plus ce spin -> 40 secondes au total.
Ce retardataire fera une erreur qques tours plus tard et se relance dans mon aspi. Malgré que je sois plus rapide il veut passer... et quand il passe il se loupe ou est plus lent. Bref, j'ai quand même pu tourner malgré tout en '39 avec ce gugusse.
3) Sam est à présent dans son double relais avec un sans faute dans le 1er relais. Mais à nouveau, on a une perte de Spotter... et c'est au tour de Sam d'avoir ce bug. Il continue malgré tout pour un 2eme relais. Nous sommes 8ème.
@brimsxs prendra son double relais après celui de Sam et Sam terminera la course...
contrairement à la F1 on a 45 min pour ce décidé MAIS on a mal au cheveux (perso j'ai dormi 2H, 1H et maintenant oh comble du bonheur 3H )
on utilise le coup de fil à un ami, on arrive pas à ce décider entre jean tod et robert duval vu qu'il y a une partie d'oval
Ben en fait on ne peut plus voir, ça se terminait à 14 h ?
une blague jusqu'au bout cette endurance
lol 4531 de sof pour le split 1 sur la feuille de result ? (il compte pas les déconexion ???)
Bravo à tous !
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=18622232&custid=104325
Arrivée franchie et voiture intacte dans le top 10 en split 2, chapeau les gars!
Dommage pour la team 2, un peu d'expérience engrangée quand même, ce sera mieux la prochaine fois
Donc je ne sais pas si je dois voir le verre à moitié plein ou à moitié vide...
C' est étrange, il me semblait que Le Mans n' avait pas eut ces bugs...