Un petit nouveau
drag_izayoi
Membre Messages: 6
dans Présentation
Bonjour à tous, je me nomme drag_izayoi, j'ai 21 ans (plutôt jeune donc) et j'habite à Achères (Yvelines), une petite ville pas loin de Paris (Coucou Dart).
Fan de voitures depuis mes 3 ans, j'ai joué à presque tout les GT possibles (Sauf HD Concept et GT5 Prologue), et à divers jeux de course en tout genre (Trackmania, Mario Kart, CTR...).
Je connaissais déjà (vaguement) les GTRS, mais j'ai découvert le forum il y a peu de temps via le club de Jomas.
Autrement, je joue de la guitare depuis quelques années, la musique étant une de mes passions. Beaucoup de choses style Metal, mais aussi un poil de Jazz. J'écoute aussi de l'Électro et certains sous-genres de ce dernier, un peu de variété ne fait pas de mal !
Fan de voitures depuis mes 3 ans, j'ai joué à presque tout les GT possibles (Sauf HD Concept et GT5 Prologue), et à divers jeux de course en tout genre (Trackmania, Mario Kart, CTR...).
Je connaissais déjà (vaguement) les GTRS, mais j'ai découvert le forum il y a peu de temps via le club de Jomas.
Autrement, je joue de la guitare depuis quelques années, la musique étant une de mes passions. Beaucoup de choses style Metal, mais aussi un poil de Jazz. J'écoute aussi de l'Électro et certains sous-genres de ce dernier, un peu de variété ne fait pas de mal !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
@Jomas joue aussi de la guitare, avec une préférence pour le Metal.
Salut Drag_izayoi
Bienvenu dans le coin.
Y a pas trop de filles ici, la manette sert plus que la guitare
j'ai jamais compris ça, tant qu'à faire autant jouer directement avec une fille, bon les cours sont plus chers et des fois faut louer la salle de classe...
bon je dévie, ah que coucou
Un petit nouveau !!
Bien venu ici et bonne route chez nous .
Olivier(...routier...)