Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Alors Laurent, tu m'as repassé ? freinage très tôt, surtout au début et accél progressive.
Je n'y ai pas joué longtemps, faudrait que je m'y remette. La possibilité qu'on a d'avoir beaucoup plus de replay est top.
J'ai pris celui de Gem. On voit tout de suite mieux les différences.
bravo à Stef, Nico, Rik V8GTP Laurenduez, Toro, Tomsura qui vienne de se replacer. Dur- dur Nico de rentrer dans le top 100.
Touni , ouahou
Jo, j'suis sûr que tu peux le faire.
Joël, tu ne veux pas leur montrer que t'es le meilleur ?
Croket, là t'es au top, mais dis toi que la compète se fait toujours d'abord avec soi-même.
Bonne chance à tous ceux qui visent le Graal
Bon pour la qualif je suis toujours pas serein, j'ai un 24 sous le pied mais pas pu le poser aujourd'hui Ca sent bon mais j'ai du mal à dormir sur mes deux oreilles encore...
l'an dernier alors qu'il y avait déjà un peu moins de monde, 18 FR étaient dans les 135 premiers, et 34 (32 sans double comptes) dans le top 250.
cette année... il n'y a que 20 (18 sans double comptes) français dans le top 250... bon il reste encore quelques heures... :P
ou alors ils ne peuvent pas encaisser Le Mans et là je les pardonne complètement, c'est juste qu'ils ont un minimum de gout )
UGO est un ancien si je ne m'abuse? c'est pas la fratrie Kraor/UGO SPOLDING? si ce sont eux, ils sont déjà allés à Silverstone.
Zaggg n'a pas fait de finale il me semble ? pas trop d'info sur lui, m'enfin il s'amuse encore sans ABS )
tres bonne journée a tout le monde !
Aye
entour le point de friction par de l'isolant à câble électrique
pas eu le temps d'y retourner avec ce gros week end, bravo Laurent
Bravo Crocket et Ugo,
Ti Tech garde son rang
peut être que Zagg a une chance, en tout cas, bravo à lui, sans abs
Super chrono Dart
Bravo à tous
En tout cas, bravo Crocket, bien rapide pour de la nourriture animalière (un chien te coursais pas vrai ? ) et à tous les qualifiés de la promo 2015 ! (Sans oublier ceux qui étaient proche de la qualification )
Double Edit :
"Du 2 juin 2015 à 9 h jusqu'au 17 juin 2015 à 0 h 59" affiché sur le site
"Fin 16/06 07:59" sur le jeu
Quand j'essai d'entrer dans l'épreuve j'ai le message :
"Cet événement s'est terminé à :
16/06/2015 07:59
Vous ne pouvez plus y participer."
Voilà ce qu'on lit sur le Facebook de la GT Academy. Ils ont donc fait une erreur sur le site car l'épreuve est bien close (impossible d'y rentrer).
Et oui je confirmes que je ne peux accéder à l'épreuve, tu pourra prendre un bon verre ce soir pour te féliciter !
(je ne sous-entends pas que j'ai fait mon chrono en 3 tours non plus hein? ) )
sinon me suis trompé (merci Killarnaud), les frères Bartsch sont Kraor et Learner_driver :P
UGO SPOLDING est très certainement éligible donc.
J'ai tout donné y compris avec le frein à main. je n'ai pas eu un seul tour parfait.
Pour moi 3.26.584 (21ème Français)
Je vais positiver , on va dire que je progresse par rapport à l'année dernière (28ème Français).
dommage, avec l'ancienne règle, tu y allais ;-)