Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Première chose. Il faut dans un premier temps que tu aborde les courses sans trop attaquer, il faut que réussise à anticiper ce que les autres pilotes vont faire afin de limiter le risque de toucher d'autres pilotes. Biensur les accrochages arrives mais il faut absolument limiter les risques que ça arrive.
Il est aussi indispensable de respecter les drapeaux bleus. Ne cherche pas à faire la course avec les pilotes qui te prennent un tour, c'est prendre le risque de gêner ces pilotes alors que ça ne t'apporte rien.
Petite remarque de ma part. Élargir avant les virages c'est normal. Mais il faut respecter les limites de la piste. Pour le premier virage je te voyais passer les quatres roues derrière le vibreur ! Hors tu ne gagnais même pas de temps à faire ça. Et puis il faut absolument laisser au deux roues sur la piste.
Nous ne voulons laisser personnes de côté surtout que te t'ai rendu compte de certaines erreurs. Je te conseil vivement de participer à des séances d'essai et n'hésite pas à demander conseil
Je te recomande @maxime8247 pour l'instant ceci :
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/800/code-de-conduite-gtrs/p1
Pour changer de registre :
Deuxième course déconnection en qualifications, merci la box, je réussi à me reconnecter mais je me loupe sur mon tour qualif. La course belles bataille dans la première moitié ensuite je réussi à prendre le large sur ma quatrième place et au 18 tour je me met la pression tout seul et me fou dans les graviers je fini 5 ème en offrant ma quatrième place à @coyote1168, que ça fait du bien ! Vivement la suivante
PS: Je ne sais pas comment citer une personne dans un commentaire
Sinon course sympa, un peu ennuyeuse (j'ai passer les 2 courses tt seul), suite à une erreur de ma part tout seul comme un grand je suis parti en tête à queue au 1er tour de la 1ère course, perte de contrôle totale du véhicule mais en restant sur la piste (en étant 2eme), j'ai donc gêner ceux qui'arrivait derrière, le 3 ème est passer (TX3-TouTouNer-65) mais je crois que c'est le 4eme (je ne sais pas qui c'etait) lui n'est pas passer, n'a pas pu m'éviter, donc désolé pour la casse , bien jouer au 2 premier
@MONTI : Oui généralement il est mieux de régler tout ceci en mp. De plus les insultes sont strictement proscrites!
@maxime8247 : Il serait sûrement bien de réfléchir un peu avant d'écrire
Le respect des autres est une valeur chère au Gtrs ! Que se soit sur la piste ou sur le forum. Une petite remise en cause de soit même serait bienvenue.
De plus merci de faire un effort sur le style, l'écriture et l'orthographe!
D'avance merci à vous deux
pour le tableau, voir page d'accueil http://www.gtrs-theracingspirit.com/
sur la droite en bas des championnats, tu cliques http://www.gtrs-theracingspirit.com/championnat/11
pour citer, tu as "citer"
tu cliquesdessus en bas du post concerné et tu enlève ce qu'il y a en trop (exemple en début de mon post)
mais on ne cite pas le message qui précède
si tu veux t'adresser plus à quelqu'un, tu mets
suivi de son pseudo
pour la course, c'est une première alors faut rester zen.
il y a un code de conduite.
celui qui est devant n'a pas à se pousser pour laisser passer le suivant.
Assetto ne pardonne rien.
Les freinages sont délicats et il vaut mieux rester prudent, sauf si on est sur de passer sans dommage.
Ayant fait une course d'attente et n'étant pas sur de moi, je ne pouvais pas espérer grand chose de plus.
comme d'hab, 3" derrière les meilleurs, mais peux mieux faire.
pour les drapeaux bleus, ils apparaissent bien tôt, ça perturbe. Donc on ne va pas s'arreter, mais on se doit quand même de laisser passer.
en bref, on fera surement mieux la prochaine fois.
Seb, t'es pas venu
par contre, je suis pour des pénalités pour les premiers, faudrait pouvoir leur mettre quelques sacs de sable sur les genoux
Longue vie à ce championnat !
Voila a titre indicatif j'étais à 2 dixième de ce monsieur. Toi tu te souvient a combien tu étais de moi
Les meilleurs tournerons sans doute au alentours des 2:04
Bonnes courses à vous
je testerai peut etre ce soir
Afin de vous donner une motivation supplémentaire, il est maintenant possible de créer un team de 2 pilotes. Les points que ces 2 pilotes marquerons individuellement au championnat, seront additionné pour faire un classement par équipes.
Pour enregistré une équipe c'est dans parti inscription que ça ce passe
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/1323/ac-cup-inscriptions