Hello
XLRacing_Kazerty
Membre Messages: 18
Slt à tous,
moi, c'est Kazerty, admin de la team XLR et ancien de la communauté GT5 & GT6rs.
J'ai 41 ans et j'ai pas mal tourné sur Gran Turismo. Maintenant, une page se tourne et en attendant GT7, on plonge dans l'univers Project Cars sur Ps4.
Je tourne également sur Assetto Corsa sur PC...
Matos :
Panasonic plasma 50 pouces
Ps4
Playseat
Thrusmaster T300rs
PC Asus G741J
A très bientôt sur la piste
:-h
moi, c'est Kazerty, admin de la team XLR et ancien de la communauté GT5 & GT6rs.
J'ai 41 ans et j'ai pas mal tourné sur Gran Turismo. Maintenant, une page se tourne et en attendant GT7, on plonge dans l'univers Project Cars sur Ps4.
Je tourne également sur Assetto Corsa sur PC...
Matos :
Panasonic plasma 50 pouces
Ps4
Playseat
Thrusmaster T300rs
PC Asus G741J
A très bientôt sur la piste
:-h
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
A bientôt sur la piste a n'en point douter
Tchussss
La team XLR ne tourne pas sur iRacing ?? dommage !!
bienvenue
. .
je suis sur PC depuis 1 an et je tourne pas mal avec la communauté SRFR sur assetto, R3E et AMS.
Config
VOLANT
Volant t300rs
Pédalier T3Pa
Shifter Th8a
PC
Red Baron - Config overclockée (i7-6700K à 4.5 GHz - 240 Go SSD - 2 To - GTX 1070) - Config PC gamer
Intel Core i7-6700K - GTX 1070 - 16 Go DDR4 - 240 Go SSD + 2To - Z170 PRO Gaming - kit de watercooling - 650W
TRIPLE ECRAN
Samsung T32E316EXQ (Merci Wallstark !)
SUPPORT ECRAN
Sim Lab Triple monitor mount (24" - 32")
BUTTONBOX
Ignition RMK v4 Prototype
DASH
GForce LCD + Z1 DashBoard
COCKPIT
Gt Omega
Tchusss
Belle installe
Hésite pas à venir sur les quelques events qu'on fait sur AC version PC si le coeur t'en dit
Tu as abandonné iRacing du coup ?
(PS : et comme le dit Damien, hésite pas à poster dans la partie Photo/vidéos )
j'accroche pas trop sur Iracing mais on a une équipe de 4 pilotes qui a participé à quelques VLN depuis le début de l'année et qui a investi dans du bon volant récemment pour continuer l'aventure...
Si vous avez des events AC, hésitez pas à partager sur notre forum ou sur FB car on se connecte pas régulièrement sur votre forum...
Venez faire un tour chez SRFR (http://simracing-france.fr/forum/index.php) de temps en temps, c'est un bonne adresse pour se retrouver en affrontant des teams PC fairplay sur AC, AMS ou R3E.
A+