Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Franchement pour quelqu'un avec si peu de course à ton actif, tu assures "grave"
T'es à 3 dizièmes du 1er qui a 4600 d'irating... 87 points d'iRating gagné c'est rare
Tu t'es inscrit au mini-champ?
-Daytona International
-Mount Panorama Circuit
-Watkins Glen
-Nürburgring Nordschleife (celui-ci c'est obligé
Ce qui correspond en fait aux manches suivantes du global challenge, je n'ai pas tout acheté car ça fait trop d'un coup.
Le mois prochain j'achèterais encore 3 ou 4 circuits je pense.
Ce qui m'intéresse à moyen terme, c'est de participer à des courses d'endurances avec le team GTRS
Je suis à ma 5ème année et à présent je n'achete que les nouveautés (donc en moyenne 1 ou 2 par trimestre)... et une fois que tu arrives à 40 achats, tu as d'office -20% sur chaque achat.
Pour le mini-champ, on essaye d'avoir quelques manches avec du contenu de base mais c'est certain que les plus anciens connaissent plutôt bien à présent le contenu de base
Je préfère avant tout le circuit, mais pour avoir déjà fait le combo, le circuit etant long, ce n'est pas un problème si il y a des débutants.
Petite demi-heure pour se réhabituer à la voiture... Setup fixe, seule le brake bias est modifiable.
Qualif... Je vois qu'il y a 2 splits (13 pilotes/split), je suis dans 1er avec un SOF de 2300. (je connais pas les heures de SOF mais surpris de voir quand même du monde).
Le 1er me mets plus de 2 secondes
Je pars 2ème avec le 5ème irating (les autres sont entre 4 et 5000 d'iR).
Le 1er se tape un 1er slow down à Tertre... ce qui est toujours méchant comme pénalité calculé dans un 1 er tour.
Il se retape à un 2ème slowdown à la sortie des Porsche.
Bah avec 7 secondes de retard... il terminera devant avec 10s d'avance... Rapide le coco
Si vous voulez vous faire un peu d'iR et de SR, ce combo est interressant...
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=20573662