Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
@gohan04 : Fiz du forum à regardé un peu la course et m'a dit que c'était vraiment très pixelisé... il ne voyait même pas le nom des participants.
Sinon bien joué à tous et désolé Plev pour la touchette au début des qualifs et pendant la première course... comme par hasard deux fois sur toi (j'ai rien contre toi hein ! :-j )
Merci aux pilotes présent hier >-
Voilà mon petit résumé :
- qualif : je refais mon meilleur chrono, 53.5 qui me classe 2ème pas très loin d' Atho.
-C1 : je prends un bon départ ( contrairement à Atho ) et je passe en tête. L'écart est d'une petite seconde et ne dépassera jamais la seconde pendant les 13 premiers tours :O) . Après 3 tours, Atho commence sérieusement à me mettre la pression mais je résiste. Au 5 ou 6 eme tours il me passe mais je m'accroche, je tiens bon. J'arrive meme a le repasser quelques tours plus tard. Je refais quelques tours en tête ( avec des passages énormes côte à côte avec Atho ). Ma concentration est au maximum, je sais Atho plus rapide ( c'est un pléonasme ) ) . Il arrive de nouveau à passer, je suis le rythme à nouveau, mais au 13 eme tours je fais 2 petites erreurs qui me font perdre le contact. La messe est dite, impossible de revenir à la régulière mais très satisfais de terminer a 2 secondes de lui.
- qualif 2 : pfffffffff, compliqué. J'ai un gros coup de pompe, plus de concentration donc beaucoup de fautes
- C2 : idem qualif. Malgré un bon départ et une possibilité de passer deuxième dès la chicane, j'ai un léger contact avec un pilote ( Mickaël je crois ). sais pas trop ce qui s'est passé ( il me semble qu'il me touche en revenant sur la traj ou j'étais , mais bon , je n'avais peut être pas laissé assez de place ? ) pas grave. Je me retrouve donc avant dernier mais pas si loin que ça. De plus Atho est trois secondes devant moi. A ce moment je pense a une remonté lente et prudente. Mais beaucoup beaucoup trop de fautes de ma part. Je faisais trois bon tours puis hop un TAQ. J ai du me sortir 5 fois sur la course :@) . La concentration est la clef lors des courses, et lors de la c2 j'en ai clairement manqué. Malgré cela j'ai pu assister à un très beau duel entre Big et JL.
Le positif :
- Un réseau stable, pas de lag, pas de décos
- pas ou peu d'accrochages ( mais c'est la course )
- des chronos d'ET d'atho
Il reste de la place pour les prochaines, donc n'hésitez pas à vous inscrire \:D/
Je ferai le classement ce Week-end.
@Cypou : je suis désolé mais l'horaire avait été annoncé dès le départ. Je ne peux pas demander à tous les pilotes d'attendre que tu acheves ta course avec tes potes pour commencer. J'espère te voir la semaine prochaine . Tiens moi au courant.
@Sebazard ; merci pour les résultats :-bd
@Atho : GG , merci pour la vidéo et oui, l'usure était sur réel
@Plev : effectivement sans training, impossible d'être performant et difficile de prendre du plaisir en se bataillant avec les autres. N'hésite pas à regarder ici ou sur le topic des RDV ps4 pour nous rejoindre quand on roule.
@Olivier : no problème , et à la semaine prochaine \m/
@Morgan : pas mal pour un gars qui avait peur d'être dernier
Tchusssssssss
course 2 prend un trés bon depart 2 eme derriere gohan et fini avec une belle 2eme place
Vous aussi à chaque passage dans le virage en pente vers la droite après la chicane, vous aviez l'impression qu'une voiture était garée ou accidentée sur la gauche ???
Pour info je me suis un peu essayé au combo, mon meilleur chrono est de 1.54.468
C'est noté Fiz. Et si tu n'es pas là la semaine prochaine c'est pas grave . Si c'est possible préviens quand tu sais.
Tchusssssss
@over : il y a de la place. On a parlé de toi avec AFD , il y a pas longtemps . Ça fait plaisir de te revoir. D'un coup le niveau remonte d'un cran . Passe refaire un petit tour par la case présentation pour que tout soit fait selon les règles .
J'ai fais quelques tours cette aprem avec Fiz, Morgan et Tsub ( pour les nostalgiques du mono ) .... Ahhh cela fait du bien de rouler avec des gars comme cela. Excellente ambiance , et du fair play a revendre. Mon best pour le moment 1,53,2** . Il y a une belle marge je pense.
@morgan : c'est bien joué la stratégie de se faire passer pour un nul, mais maintenant t'es foutu poto , tu dois pas avoir peur de rouler devant . Impressionnant tes chronos :-bd
@Atho : tu fais la prochaine ?
@cypou : j'attends toujours de tes nouvelles .
Tchussss
Va falloir que je trouve un raccourci sur ce circuit ! lol
D'autres ont testé le combo ? mettez vos temps histoire de se situer.
Par contre j'ai toujours roulé en vue intérieure sans ABS, j'imagine que pour faire du chrono il est préférable de retourner en vue pare-chocs avec ABS? QU'en pense maitre Atho?
Je roulerai ce soir.
La liste des pilotes est mise à jour. Il reste une place dispo
Tchusssss
J'allume la Play \:D/
Petit training ce soir, ben difficile . On verra mercredi.
Si j'ai le temps demain je tenterai de nouveau réglages pour essayer d'améliorer tout ça
Merci pour cette bonne petite soirée
juste pour prévenir que je serai absent demain soir.
Amusez vous bien !