Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
je veux bien tourner avec toi ce soir
soirée sympa.
dimanche soir ou lundi soir pour moi
ne m'attendait pas,ça gronde pas mal ici et j'imagine qu'il ne va pas y en avoir que pour moi d'ici ce soir
Beaucoup d'absent hier soir, du coup une seule cession. 11 pilotes en piste après l'arrivée de Narmouche, j'espère n'avoir laissé personne sur le careau hier soir, n'hésitez pas à me remonter les détails.
Pour ce qui est de la soirée pas grand chose à dire, fatigué de ma journée et le manque d'entraînement. Des temps plutôt correct mais vraiment pas régulier. Première course, suite à la deuxième qualification pour cause de re-création du lobby, 4eme.
Début de course bonne je prends mes marques et de bonnes passes d'armes, je me rend compte que je n'ai pas rajouté d'essence. au 6eme tour @Kellykxetbrunokx part en sucette dans le dernier virage, je le vois en travers, impossible de réfléchir une plombe, je passe à l'extérieur sa voiture avance et me percute sur le coté droit, m'envoie dans le bac à gravier. Après ça déconcentré j'enchaine les erreurs avant de m'arrêter aux stands pour réparer, remettre de l'éssence, je reparts avec un tour de retard, fait quelques bons tours et fini en mode détente.
Deuxième, je me rate sur le tour qualif, départ en fond de grille, tranquille je ralenti avant le premier virage pour ne pas l'encombrer ou risquer de casser et là un pilote me double m'érafle tout le coté droit et m'envoie dans le rail. Ensuite déconcentré je fais quelques erreurs, madame m'appel pour un soucis( pas très grave mais suffisamment pour m'interrompre, direction les stands le temps de résoudre le problème, je reviens refait quelques tours puis abandonne dans les stands.
( aussi pour la re création de salon , apparement, tout était compliqué hier )
deux bonnes courses où il faut rester concentré.
le lièvre et la tortue .... Afio , encore un peu, la tortue finissait devant
A+ tout le monde
Mais mes deux 9eme places me satisfont.
Le positif est pour la qualification en 2eme course ou je fais une p5 .
Super départ mais 2eme tr, je faute et repart dernier, suite aux déconvenues de nemt8ball1 et kellyetxbrunox j arrive a finir p9
Bravo le podium et tt les pilotes
1 seul groupe pour ce soir ?
vérifiez que vous m'ayez en ami ( Narmouche )
Bonnes vacances à tous
Perso j y suis
Que du bonheur et y a du bon dans le faregnianté
A très bientôt les amis
Pour AC CUP 2,l faut espèrer qu'il y est vite suffisament d'inscrits pour peut-être avancer la date du début de champ,
car le 26 c'est un peu au milieu de PCars 2 (le 22) et GTS (le 10/09),ça va être tendu l'histoire.
Rien n empêche de commencer
Le calendrier PES est fait suffi de voir les dates pour être en quinconce
Je pourrai aussi en être avec vous cool
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/1422/ac-cup-inscriptions-saison-2#latest
Ok j y fais de suite
Peu t on demain soir créer une séance tous ensemble 21h00
Sur le circuit de brand hacht?
Qui en est ?
nissan merco comme ça,merci.
Je te donne ça demain pour les set-up
Sinon bernard j'ai un setup correct pour la nissan en attendant de voir le setup de ben pour la mercedes
ben faudra qu'on roule ensemble
j'ai testé vite fait, la merco, la BM, la Nissan et je tourne à peu près pareil
roulé avec David et Afio
je suis à peu près pareil
1'27"190 à 1'27"900
en 28 c'est assez cool, mais les autres sont en 25/26