GTDRIVE_
À propos…
- Pseudo
- GTDRIVE_
- Inscrit
- Visites
- 3,147
- Dernière connexion
- Groupes
- Membre, Journaliste, Pilote iRacing GTrs, Pilote GTS GTrs
- Messages
- 1,833
Réponses
-
Ahhh super enfin ! Cest pas trop tôt lol
-
TRAD LIVE BY DERKO
-
Je suis ça de loin, ça va être intéressant ce week end, suis preneur pour un vidéo
-
Introspection. Estas Tonne:
-
DEATH STRANDING TEST : GOTY 2019 ou déception ? (sans spoiler)
-
Shout · IVESY
-
-
Low - Lullaby
-
-
Ben je parle en terme de nouveaux produits oui, au moins le module d'endurance comme tu dis...
-
J ai jeté un oeil sur le facebook et la chaine yt de Fanatec, pas de teaser, rien de leur part par rapport à la simexpo... Bizarre non ?
-
Papylulu a écrit: » Pour l aileron de la Toy c est une solution provisoire d avancer l aileron arrière de 3 Cm. Pour la Turquie aucune partie de l aileron ne devra dépasser l aplomb du pare-chocs arrière. Si j ai tout compris. Ah ok c est…
-
L aileron de la toy est 3cm plus court que l'ancienne version qui posait soucis car ils se sont basés sur le PC Ar de la "version course" alors qu'il faut se baser sur le PC ar de la "version commercial"... il me semble.
-
Malgré la rectification de l'aileron les Toy marchent toujours aussi bien... Neuville s'accroche, les Citroën par contre ça ne va pas trop même sur asphalte Pour Katsuta, on peu imaginer que c est dû à l aéro ? Ça dois être perturbant un peu …
-
Je comprend pas pour Katsuta... Il doit vraiment y avoir un monde entre les R5 et les WRC niveau prise en main... C est vraiment un pilote rapide en R5 pourtant et là il est derrière des R5 avec une WRC et 180cv en plus
-
Ça passe très près des murs surtout ! Quand tu sors d'un virage à fond de 5 ou 6 en glisse et que ton rétro frole le mur à quelques cm... Quel précision Sinon rallye d Allemagne ce week end, le shakedown a déjà commencé d'ailleurs.
-
OMG
-
GG à lui
-
Heureusement que c était que du lent comme site d essais Dans Panzerplatte ca serais une autre histoire...
-
Test Valtteri Bottas avec la Fiesta WRC
-
Ben oui je l avais sur le bmw gt2 et pour moi, c est obligatoire de l'avoir !
-
Sympa pour la page avec les settup , dans la video de Fraconen, on le vois régler des trucs avec un stick en haut à droite du volant Porsche, je ne savais pas qui en avait un dessus...
-
non, je n'avais pas remarqué le stick sur le volant Porsche ! Du coup ça change tout... Je vais quand même attendre la SimExpo pour voir et selon, sinon ça sera le volant Porsche dispo actuellement. pour les réglages volant à part le ffb j'ai jamais…
-
C est la seule vidéo en FR que j ai trouvé malheureusement... Si tu en as d'autres ça m'intéresse, pour les réglages je n'y comprends rien personnellement comme ça c est réglé...
-
Review en FR # Fanatec Podium Direct Drive 2 by Franconen:
-
Ok
-
Ah oui la Sim expo c'est vrai que c est bientôt, bon je verrai bien à ce moment là alors, selon ce qu'ils annonces...
-
Mai c est quoi qui est non conforme au juste ? Les dimensions ? La forme ? Ou c est juste une question "administrative" ? J ai pas suivi...
-
Bon colis reçu aujourd'hui, le packaging est dingue ça rigole pas Il va rester en l'état le temps d'avoir le volant... C est dingue autant les volants type monoplace sont magnifiques, autant les GT bof bof je vais finir par reprendre le BMW GT2…
-
Oui, la toy me fait penser à la 206 WRC de l'époque super agile de part sont faible empattement, du coup des changements de directions plus vifs avec moins d'inertie ?