Toche
À propos…
- Pseudo
- Toche
- Inscrit
- Visites
- 12,788
- Dernière connexion
- Groupes
- Membre, Modérateur global, Journaliste, Membre association, Pilote iRacing GTrs, Gentleman Driver, Organisateur
- Messages
- 18,153
Réponses
-
https://twitter.com/iRacing/status/1433154393768136705
-
Driver a écrit: » Plein de videos annonçant les nouveautés de la saison prochaine Houla @Berny34 ils ont touché à la Solstice! Tu vas passer à des pneus "street" à des pneus "racing"
-
Ce fut un GP merdique jusqu'au bout
-
On a pas dit que le sport auto était sans risque mais que l’on peut faire en sorte qu’il y ait moins de risque sans pour autant dénaturer ou modifier un tracé. Les améliorations de sécurité au niveau de la voiture ont fait des avancées considérable…
-
On voit qu'il règle le torque avec la main droite (sélécteur). Il règle normalement le diff entry avec la molette main gauche (en haut) et le mid (au milieu). Le recharge à la fin, c'est la main gauche. Mais il explique aussi que les 2 palettes sup…
-
Aquaplaning ici. Bon c’est quoi cette histoire de nouvelle bosse constaté par les pilotes dans le raidillon… qui serait suite aux inondations ?!?
-
Oui trop d’asphalte permet de faire des erreurs et ces circuits ne ressemblent plus à rien (Castelet par ex. ). Dans le cas du raidillon, c’est chaque fois remis en question… (Hubert, 24h Spa)… et ce le sera encore après le crash de Norris. Jusqu’…
-
Ce sont des réglages accessibles au pilote… donc oui il ajuste. Tout ce qui touche au pilotage se fait par le pilote… heureusement 😎
-
Mon retour au pays va faire mal 😬
-
popolinho a écrit: » en fait en sport auto, c'est devenu le sport des petits bourgeois pour la plupart, ils ne souhaitent pas prendre de risque, le risque est toujours présent dans pas mal de discipline, je suis d'accord avec certaines choses choq…
-
-
J'avais entendu que c'était prévu le retour du gravier... mais j'ignore quelles seront les virages prévus. Je doute fort qu'ils touchent au raidillion dans un premier temps...
-
-
-
En plus de la nouvelle 911 GT3 Cup, iRacing communique sur leur NDM (New Damage Model) pour la saison 4. Damage Updates for Season 4 2021 With the Season 4 2021 release, members will see notable updates to the manner in which LMP1, LMP2, GTE, GT…
-
Porsche 911 GT3 Cup (992) Coming to iRacing in September On the heels of the release of the Porsche 911 GT3 R in June, iRacing and Porsche are pleased to reveal that the Porsche 911 GT3 Cup (992) will also join the service in time for the 2021 Se…
-
Ca marche quand même bien cet Asus Bezel Kit... @popolinho T'as jamais voulu en commander? Ici en 65" sur AMS2:
-
Les Hypercars seront quand même plus intéressante à suivre quand il y aura de la concurrence: https://twitter.com/24heuresdumans/status/1430173127103942658
-
Bien obligé de communiquer sur l’avenir… en annonçant un passage obligé : un DD arrivera bien chez TM. https://twitter.com/tmthrustmaster/status/1430137917314420769
-
https://twitter.com/iracing/status/1430193787071078406
-
C'est ta touche perso le spoiler sur la 309 de ta fille ?
-
Tu as iRacing qui crash?! (regarde toujours les crashs logs si ils sont créés). Il y a eu un moment donné des crash iRacing relatif à l'audio quand les choix étaient sur 'système par défaut' dans iRacing. En principe, il vaut mieux spécifier le rev…
-
Et on se plaint des BoP… Eux changent la veille de la course… http://fiawec.alkamelsystems.com/Results_NoticeBoard/09_2021/committee/WEC_2021_D0037_LMGTE_BOP_Amended_Le_Mans_20082021_Amended.pdf
-
Mais si mais si 😛 La tendance se confirme avec la fin des GTE pour laisser place aux GT3; https://sportscar365.com/lemans/wec/aco-fia-confirm-gt3-to-replace-gte-formula-from-2024/
-
Merci pour l'info! Ca devait bien finir par sortir avec la sortie du CSL DD... Effectivement nouvelle interface graphique pour les DD (CSL, DD1, DD2)... Pas pour toutes les bases encore. A noter qu'ils ont renommé le réglage 'LIN' (linéaire)..…
-
A 50% pour moi c'est net et à des années du Rift. Par contre la netteté n'est que sur une trop petite zone centrale. L'interface faciale agrandi ce sweetspot parce que tu es plus près des lentilles mais aussi l'interface n'a pas de cache nez (donc …
-
Ils ont introduit le nouveau moteur de gestion d'arbre... et l'ont mis par défaut. Va dans les options et tu pourras remettre l'ancien. Moi, le problème, c'est la cinétose. Quand tu es sur une montagne russe visuellement mais que ton corps ne subi…
-
Je sais pas le souvenir en tout cas d'un même crash de Tsjoen... Me rappelle plus... Apparement le copilote se serait peté une vertèbre. Solide aussi le crash de Fourmaux
-
Ca finira bien par arriver officiellement... comme le support SPS/SMP... esperons le Tiens est-ce que toutes les keynotes de Nvidia en mode covid étaient... virtuelles? Sa jolie cuisine... et lui-même? A voir à partir de 23:00