Wookie
À propos…
- Pseudo
- Wookie
- Inscrit
- Visites
- 4,138
- Dernière connexion
- Groupes
- Membre, Donateur
- Messages
- 4,894
Réponses
-
Bien joué Mikit :-bd
-
Ma dernière spéciale pour ceux qui ne se sont pas encore décidés à acheter ce super jeu A voir sur YT en 60 fps.
-
Bienvenue Julien et à très bientôt sur la piste alors !
-
Au fait vous avez bien désactivé toutes les aides ? (Antipatinage. ..) ou alors tu peux le paramétrer quand tu créés le champ Max ? Perso j'ai enlevé toutes les aides.
-
Spéciale effectuée avec l'abarth :P A 9 secondes de mon best ça va je m'en sors bien. Je suis en d'uploader mon run. J'ai bien aimé ce terrain.
-
Ça commence à venir j'ai fait un 3'42" à deux secondes de Max donc je pense que c'est pas mal. Je commence à piger le truc, en fait il faut attaquer comme un gros cochon et ouvrir grand les yeux comme pannizzi ) En tout cas je m'éclate avec ce jeu…
-
Oui ça c'est fait et j'ai vu que ça ne change rien sur mes calibrations dans les jeux. En fait ça me permet surtout de voir rapidement si tout est ok.
-
Ok. Tu le fais aussi mcbly?
-
Tu as roulé avec qui Sacha ?
-
C'est beau Toche Hier en training sur Suzuka avec la ruf, d'un coup ma pédale d'embrayage (dont je ne me sert jamais ) s'est mise à envoyer un signal de 50% à peu près. J'ai mis quelques secondes à comprendre car je.pensais que la voiture s'éta…
-
Bravo Sacha
-
Ben ouais ça serait bien qu'on teste les ntm et autres news.
-
Généralement le mardi je crois.
-
Pareil, sauf que j'osais pas attaquer sur l'officielle. En tout cas j'accroche bien au jeu, c'est beau, ça chante bien, super immersion et pas de bug. Kéktuveudplus ?
-
C'est chiant j'ai essayé le frein à main sur la pédale d'embrayage mais c'est pas pratique du tout, et sur un bouton du volant non plus. @Esd c'était serré Et Max tu roules super fort chapeau =D>
-
Ouais j'ai pas fait d'erreurs mais stressé quand même et du coup je suis loin de mon best J'ai testé un peu la suivante c'est super chaud !
-
Yes une auto portée de 117 cm de coupe. Sinon j'y passerai ma journée
-
Disons que ce que l'aston gagnait en courbe, la vette le reprenait à l'accélération. C'était pas mal. Après m'en fout je vais en ruf cup pour la s4