nic_cool
À propos…
- Pseudo
- nic_cool
- Inscrit
- Visites
- 1,070
- Dernière connexion
- Groupes
- Membre
- Messages
- 320
Réponses
-
Oui, en discutant un peu après la dernière course, y'en a un qui m'a dit de prendre une trajectoire plus serrée dans les deux derniers virages pour éviter les dégâts... Pas eu l'occasion de tester du coup, mais je m'en souviendrai la prochaine fois …
-
Sur le 1er incident, c'est délicat, vu que tu es sur le vibreur, ça te déstabilise et donc tu le bouscules un peu. Il aurait pu te laisser un peu plus de place, mais pour moi c'est un fait de course : ça bataille dur dans un endroit sinueux... Sur…
-
Bah c'est l'avantage de vivre tout seul... du coup aucune honte à avoir ! J'ai également refait 2 courses dimanche : La 1ère, je pars 3ème. Je passe tout de suite 2ème, derrière Antti, et Fabian, parti 5ème est juste derrière moi. Encore une fo…
-
Mikit a écrit: » Question ! C'est quoi le + 0.52 en safety sur ma 2e course ? normalement on gagne des 0,10 par la quoi, donc pourquoi autant a certain moment ? pas compris sa encore... Quand tu passes un palier (ici C4.0), tu gagnes un boo…
-
Cette semaine : Road Atlanta. Deux courses pour moi cet aprem' : La première, je pars 5ème. Prenant un meilleur départ que ceux de devant, j'essaie de me faufiler mais je touche un pilote à ma gauche. Je m'en rend même pas compte sur le coup, c'…
-
Quand je roulais en SRF, j'ai jamais réussi à synchroniser correctement le blip pour rétrograder sans débrayer, je ratais au moins un rapport sur 2. Du coup j'ai toujours débrayé, pour tous les passages de rapports, y compris les rétrogradages. Ça o…
-
Aie, j'ai encore pris du retard sur mes résumé de course moi :P Donc fin de la semaine sur Watkins Glen : finalement, j'ai pas changé le setup, je sais pas pourquoi mais j'ai finalement compris comment prendre ce satané virage où j'avais tant de …
-
=D> =D>