oliv
À propos…
- Pseudo
- oliv
- Inscrit
- Visites
- 317
- Dernière connexion
- Groupes
- Membre
- ID iRacing
- Olivier darras
- Messages
- 928
Réponses
-
Hello pour moi c'était la catastrophe, impossible de gérer le freinage avec le pédalier de base du t300( cette semaine je commande le v3 ) . Puis vient le départ mais impossible d'enchaîner un tour pareil que l'autre. je me fais dq suite au nombre…
-
C'est bon @Toche , pour moi avec un pit ça peut être assez sympa pour la course .
-
Désolée je viens de rentrer du taf. Pour la météo je te laisse libre choix, afternoon et baseline setup
-
Aide==>soignant
-
Je serai présent Excellent bern'y ça sens le gros délire
-
C'était sympa et bien fun merci
-
Mdrr truelife . Du coup ça donne envie d'investir
-
Allez présent mais attention je ne connais pas le circuit et la voiture non plus d'ailleurs lol. Au fait j'ai réfléchi à un petit combo endurance team, en mx5 sur Philip island . J'ai bien aimé le concept l'autre fois avec le changement de pilot…
-
Bon à savoir merci raid
-
Je pensais à ça aussi , je vais les nettoyer
-
Je comprends pas bien cette phrase --> c'est quand tu défait la roue de la base qu'il se calibre bien ? Oui c'est ça quand je la détait il se calibre bien. Par contre avec le gte impossible il fait 50 fois la calibration sans arriver à le cal…
-
Verdict toujours pareil. J'ai changé de prise USB mais le verdict et le même. Par contre quand je deconnecte la roue la calibration ce fait direct. Un conflit avec pedalierfactor ou autre ?
-
Merci de la précision @Strat. Je rentre du boulot et je test ça
-
Petite question l'auto calibrage , j'ai un t300 avec la roue f1 et la roue gte. J'ai un petit soucis d'auto calibrage à l'allumage du volant. Il tourne jusqu'à la buté à gauche puis revient à droite mais ne va pas jusqu'à la buté puis il revient …
-
effectivement merci berny il est vraiment bien foutu
-
oui pareil andreal mine de rien la gt3 et assez complexe a maîtriser
-
Bienvenue mouss
-
Bienvenue