popolinho
À propos…
- Pseudo
- popolinho
- Inscrit
- Visites
- 10,848
- Dernière connexion
- Groupes
- Membre, Pilote iRacing GTrs
- Messages
- 5,487
Réponses
-
je pensais que c'était déjà le cas pour l'ir il ne faut pas obligatoirement installer l'appli, moi je vais sur le site pour setup sync
-
les crash dummies le tout dans la même course le début c'est golfy dans la beetle blanche en finale lol après on voit mon carton qui me fait abandonner dans le heat la fin c'est l'autre qui me refait l'arrière dans la consolation, je repren…
-
j'étais parti pour faire un test en course ...R test il n'y aura que des set de course à priori. tu t'en sors déjà pas mal j'ai vu brimsxs
-
dans la partie team sur setupsync de notre ami nick thissen bien sur http://iracingsetupsync.nickthissen.nl/
-
marche arrière en occulus, chercher pas il a fait 180° avec sa tête pour voir si ca passait derrière
-
c'est sympa ce qu'ils ont fait, c'est fun (malgré un nombre de boulet impressionant ) les contacts ne sont pas proscrit, et j'ai déjà mis et reçu quelque petit coup de portière sans gravité, du fait de la largeur de la piste, et du fait qu'…
-
C'est bien ça, dans tes chronos celui avec un ! correspond au joker lap (qui n'est pas valide pour une qualif attention) en course dans la box relative on peut voir qui a déjà effectuer son joker lap grace à la couronne (interressant stratégiqu…
-
début du pack caméra pour daytona long (par contre j'ai du modifier quelque chose, j'ai l'impression que le son est dégueux ?? vous aussi ?)
-
faut se méfier, je n'ai pas encore eu le coup mais j'ajuste à chaque fois et je me dis que c'est juste une question de temps avant d'avoir l'histoire le pire c'est qu'on ne gagne pas grand chose à diminuer le fuel au chrono
-
vu que j'avais fait la mise à jour windows, je me suis dit que c'était mieux de partir sur un plus récent, sino, c'est quand même grave d'avoir autant de version, à croire que c'est pour mettre à jour leur pub dans l'appli
-
petit retour après 2 courses j'ai bien l'impression que ma méthode est la meilleur, donc surtout aucun patinage (un peu comme pendant la ruf cup sauf qu'ici c'est assez direct ) j'ai eu l'occassion d'être seul devant au turn 1 à plusieurs repris…
-
j'ai le même depuis la dernière bidouille, on verra bien
-
ah d'accord c'est ainsi, je regarderai...ben du coup ca sera encore plus facile
-
daytona long c'est tout de suite mieux un peu de temps libre en soirée et plutôt bien réveiller malgré le lever à 4H ce matin 2 courses à daytona long en beetle, et avec un petit practice avant pour travailler le set j'ai remarqué que l…
-
performant et régulier, bien joué
-
minikif mais il fait le maximum
-
c'est tellement gros que c'est pas un fake un truc pareil
-
même pas drôle la suivante je me fait sortir 2 fois par le même...alors que j'évite tout contact etc ... du coup je l'ai attendu pour faire tout ce qui n'est pas repris dans la chartre ...j'en ai déjà marre après 8 courses dégouter parce que 5 …
-
la bonne nouvelle : je sais comment prendre les départs du coup la mauvaise : 2x que je ne n'atteint pas le premier virage en feature ... beaucoup vont volontairement au contact, font de grossières erreurs et pourtant ils s'en sortent apparem…
-
clairement faudra y passer surtout avec la recherche de motricité, les différentiel doivent être plus important que sur le road à priori ...
-
il faut vraiment essayer de comprendre la voiture et comment aller "vite" parfois pour aller vite il faut être doux avec les commandes et propre sans dérive ne pas surconduire (chose qui peut-être très éxagérer avec ces voitures ) surtout sur la…
-
clairement la piste devient plus rapide au fil des passages dans la terre je n'avais pas encore tester, mais là c'est bien 1 voir 2 secondes d'écarts, donc les chronos en practice ne veulent plus rien dire...j'ai fait 39.7
-
lol tu rates pas mal d'info en mazda c'est pas encore trop grave vu que c'est mono-modèle et sans pit, mais par la suite je regarde dans les worlds records à daytona long effectivement le petit mitchell dejong est devant sinon il y a un kev…
-
pour la licence faut juste rouler, c'est toujours positif malgré les mauvais gestes deux course en rentrant du taf, la première je suis 2èm quand un kamikaze italien me passe dans le joker lap vas-y que je te pousse (il n'a fait que 2 dépassement…
-
clairement la ford est plus rigide, ce n'est pas forcement mieux. la vw on dirait qu'elle prend mieux les petits virages. pour faire un choix je dirai au feeling, les chronos sont quasi pareil, mais je n'ai pas rouler sérieusement avec, juste …
-
cool alors daytona et pheonix ca fait 8/8, faut pas raté les courses aussi de toutes manières aucune crainte pour l'IRating ou le Safety Rating même si ça cartonne on gagne du Safety Rating ????
-
bonne question, certainement, ça doit être comme avec la street stock en oval, qui possède une série rookie, cela ne compte pas la class D, avec daytona circa qui est gratuit ca fait déjà 5/8 avec la drop week, déjà pas mal test de lucas oil…
-
je commence les caméra, dès que ça sera complet je vais le mettre ici, ça devrait aller assez vite vu le nombre de circuit ...pour exemple: https://www.dropbox.com/s/alg5gejq0tbjswl/IRX_Daytona_Long_by_iracingfan.cam?dl=0 https://www.dropbox.com…
-
les passages de vitesses (Révéler) la mise en dérive (Révéler) les jumps (Révéler)