Volant PROTO pour T500rs
Salut, je suis en train de me faire un nouveau volant pour mon T500. Au départ je voulais repartir du volant d'origine, mais pour le moment je pars de presque 0. Je reprends juste la fixation. Pour la partie bouton, je verrai cela plus tard, bien plus tard.
J'ai déjà la plaque alu découpée (8 mm d'épaisseur) et je lance d'ici peu les poignée. Je recouvrirai les poignées avec des trucs pour raquette de tennis
J'ai déjà la plaque alu découpée (8 mm d'épaisseur) et je lance d'ici peu les poignée. Je recouvrirai les poignées avec des trucs pour raquette de tennis
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
une plaque en alu, habillé avec des plaques en carbones, des poignets imprimer 3d, du surgrip pour raquette de tennis si jamais je ne trouvais rien d'autre...mais pas le courage de commencer
pareil, hâte de voir le résultat
Beau projet Manu..
Les supports enlevés rapidement, on voit cette fois les 4 demies poignées:
Pas pour le moment, uniquement de la mécanique là.
J'ai du grip, mais je le mettrai plus tard, je test avant
Ça va rendre super bien ton volant avec quelques boutons et revêtement noir ou carbone j'ai juste un doute sur la rigidité de l'alu ? (Sachant que je connais pas le type d'alu que tu as utilisé il y en a de toutes qualités \ rigidités)
Tas fait faire la découpe chez quel société ? Onereux ?
Pour le peu que je roule en ce moment je vais m'en passer mais l'idée est super car les volants de ce type sont hors de prix
En soignant le design il y a moyen de faire un truc très typé compétition,après t'en fait business si tu peux, il y a une forte demande...
La découpe laser c'est pas cher et tu peux même faire graver des inscriptions.
Bon sinon ça donne quoi au niveau de ressenti ??
Sinon, j'ai vu que la connectique vers le volant était une fiche pour souris ou clavier (ancienne génération) rest plus qu'a trouver le schéma électronique de branchement de plusieurs boutons
racingfr.com/forum/lofiversion/index.php/t46409.html
J'ai limité la zone de recouvrement car après ça faisait n'imp. Mais c'est pas mal, je vais je pense le tester ce soir sur Asseto
Bon quoi ? j'ai le droit de vanner moi aussi
Tu vas finir par te construire un playseat, je suis pas fan du modèle de "roue" choisie mais je salue le travail car c'est loin d'être facile
Reste à connecter les 2 boutons, mais c'est juste le temps d'avoir des fiches pas trop grosses.
Avec un coup de film imitation carbon il n'y verra plus