[AC] Assetto Corsa Open Challenge
Max_la_Barack
Membre Messages: 5,566
Après notre course test sur AC PC, nous vous proposons une nouvelle soirée sur le serveur GTrs.
Cette fois-ci nous prendrons la direction de l'Allemagne sur le circuit du Nürburgring GP pour une course de Lotus EVORA GTC.
Date : Jeudi 6 octobre à 21h
Practice : 21h - 21h45
Qualif : 21h45 - 22h
Course : 22h (15 tours)
Circuit : Nürburgring GP
Voiture : Lotus EVORA GTC
Pour rejoindre le serveur :
1) Cliquez sur le mode 'Online'
2) Activez le picto cadenas pour afficher les serveurs avec mot de passe.
3) Tapez gtrs pour le trouver
4) Entrer le password : gtrs_safe
Teamspeak
Rejoignez nous sur Teamspeak dans le canal Assetto Corsa:
ts3server://gtrs-theracingspirit.com?port=9987
Grillomètre : 8 / 24
Pilotes inscrits :
Max la Barack
klu00
Berny34
RustyCohle
Kinder
Toche
Wookie
ESD
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
PS : le lien TS ne marche pas, et je crois pas qu'on puisse le mettre avec la bailse url, il attend du http
J'essayerai d'être là
Je voulais mettre la LamborJini Tropheo à la place pour le souvenir mais elle est dans le Dream pack 3
Sinon, le réglage pour la piste, c'est sur "Green" ?
Je vais me pencher sur les réglages de piste, grip, météo et aides si j'ai le temps. J'avoue que je connais pas vraiment encore assez le jeu. Si tu as des conseils, je suis preneur.
Donc dès que j'aurai l'occasion de venir vous rejoindre sur des courses ponctuelles comme celle-ci je n'hésiterai pas.
Par défaut le réglage track se met sur "optimum" il me semble. "Green" me semble être le réglage le proche de la réalité avec un peu plus de glisse. A voir, si les autres sont d'accord avec cet avis ?
Ce soir après le training ESRA je ferai un galop d'essai.
Tout à apprendre sur l’environnement du jeu. Les set up, les phases de passage au stand, c'est bien foutu.
A demain les pilotes
Pour l'essence c'est comme dans iracing, il faut allé faire un tour dans le setup avant et mettre la bonne quantité; par défaut c'est pas le plein, c'est 30l.
Bon tant pis je viens quand même, ça va être sympa
Je pense que je ferais mieux de ne plus jamais m'inscrire à rien..
Désolé Max.