Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Sinon moi j'ai pas oublié et je vous rejoins d'ici peu
Bravo klu00 et son Oculus rift.
J'espère que nous en referons une prochainement car entre celle ci et la première il c'est écoulé beaucoup de temps.
Ac plus le Online de iRacing ça serait le jeu parfait ou presque
Je suis content de ma course, Désolé Toche de t'avoir percuté lorsque tu t'ai mis en travers, j'ai choisi la mauvaise option pour t'éviter. C'était chaud avec Mister Suret au début qui tentait tout pour me passer. J'ai céder ma 2e place en début de course à Wookie avec une petite erreur mais je réussi à la reprendre avec une belle passe d'armes dans le dernier tour. Belle course. Bravo à Klu qui a réussi son baptême du rift. Tu es encore plus redoutable.
Mais bonne soirée dans l'ensemble, pas mécontent de ma qualif et puis c'est toujours agréable de voir quelqu'un découvrir le Rift
S'il y a un championnat j'en serai
Merci les gars pour le travail accompli (serveur, S-tracker, configs,...) afin de nous permettre d'en arriver là c'est top !
Vite un autre rdv !
Je signe de suite pour un championnat !
J'attends aussi la suite avec impatience
Même pas
Sinon c'était bien la course ??