Un brésilien infiltré
rodrigobrim
Membre Messages: 4
Salut à tous et toutes!
Je m’appelle Rodrigo Brim, je suis brésilien, j'ai 32 ans, et j'aime beaucoup les courses entre amis et des gens de bonne humeur.
Je me lève de bonne heure (4h00 GMT-3), et donc, je ne peux pas jouer avec mes amis brésiliens du notre club (www.clubedovolante.com.br), car je dois dormir trop tôt. Comme je étudie/pratique le français, et le différence entre les horaires locales brésilien et français sont favorables à moi, je suis ici avec humidité, pour demandé ma acceptation dans cet groupe que se ressemble très sympa.
Je ne suis pas le meilleur parlant francophone du monde, mais je pense que je peux vous comprendre bien, et aussi, je peux me communiquer.
C'est ça. Pardon moi pour quelques erreurs orthographiques, et je espéré que on peux courir ensemble en futur.
Ah, je aime l'iracing
À bientôt!
Je m’appelle Rodrigo Brim, je suis brésilien, j'ai 32 ans, et j'aime beaucoup les courses entre amis et des gens de bonne humeur.
Je me lève de bonne heure (4h00 GMT-3), et donc, je ne peux pas jouer avec mes amis brésiliens du notre club (www.clubedovolante.com.br), car je dois dormir trop tôt. Comme je étudie/pratique le français, et le différence entre les horaires locales brésilien et français sont favorables à moi, je suis ici avec humidité, pour demandé ma acceptation dans cet groupe que se ressemble très sympa.
Je ne suis pas le meilleur parlant francophone du monde, mais je pense que je peux vous comprendre bien, et aussi, je peux me communiquer.
C'est ça. Pardon moi pour quelques erreurs orthographiques, et je espéré que on peux courir ensemble en futur.
Ah, je aime l'iracing
À bientôt!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Tu te débrouilles bien en Français ne t'inquiètes pas
Se você jogar o que os jogos?
Moi aussi je suis un infiltré ( Québécois )
Tom francesa parece melhor do que o meu Português Eu tenho uma tia que é missionário no Brasil há mais de 50 anos. Ela é atualmente Turiaçu - Maranhão ( Tradução de google )
Ton Français semble mieux que mon portugais J'ai une tante qui est missionnaire au Brésil depuis plus de 50 ans. Elle est présentement à Turiaçu - Maranhão
ah le Brésil .
Salut! Merci!
Obrigado Berny34. O Brasil é um país imenso, assim como o Canadá, e infelizmente não conheço o Maranhão ainda. Sei que é um lugar lindo, quente e hospitaleiro do nosso nordeste.
Merci Berny34. Le Brésil est un pays immense, aussi comme le Canada, et malheureusement je ne connais pas le Maranhão (une province brésilienne) encore. Je sais qui il est un beau lieu, chaud et accueillante.
Merci à tous pour la chaleureuse et accueillante réception. Je suis très heureux pour pouvoir participer de cette groupe et de ses cours. Aujourd’hui je n'ai pas des équipements (volant, pédales). Mes nouveaux équipements vont arriver au fin de octobre/début de novembre. Jusqu'à là, je vais regarder le forum, e préparer mon lieu pour jouer.
Il y a un Teamspeak ou quelque chose ressemblent qui je peux utiliser pour mieux faire ma présentation et connaître vous?
Merci, et à bientôt!
Merci esd! Dans la semaine prochain je apparaîtrait dans le TS
Je reconnais que c'est un peu juste ...
Bien venu chez nous rodrigobrim .
Olivier(...tout à fait navrant...)
J'espère que tu t'amuser as avec les copains