Andreal
andreal
Membre Messages: 960
dans Présentation
Bonjour
Je me presente LAURENT 44ans marié 2 enfants étant passionné de course auto gt f1 etc... Je suis venu sur iracing naturellement je suis un compétiteur donc c est iracing le plus performant.
Cela fait 2 mois que je suis inscrit actuellement en licence D mon matos PC i5 6600k 3,5 ghz 16go ram ssd 240 2 to hdd et gtx 1080 8go côté volant j ai actuellement un g27 et compte changer mon pédalier puis ma base avec un accuforce.
Je souhaite intégrer une equipe et j ai fais le choix de vous rejoindre si vous m accepter bien sûr
A tres vite sur les pistes
Je me presente LAURENT 44ans marié 2 enfants étant passionné de course auto gt f1 etc... Je suis venu sur iracing naturellement je suis un compétiteur donc c est iracing le plus performant.
Cela fait 2 mois que je suis inscrit actuellement en licence D mon matos PC i5 6600k 3,5 ghz 16go ram ssd 240 2 to hdd et gtx 1080 8go côté volant j ai actuellement un g27 et compte changer mon pédalier puis ma base avec un accuforce.
Je souhaite intégrer une equipe et j ai fais le choix de vous rejoindre si vous m accepter bien sûr
A tres vite sur les pistes
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Sois le bienvenu.
passage d'un g27 a un accuforce
on s'embête pas dis donc
tu vas redecouvrir la simu
ce qui est dommage c 'est qu'il y a 5ans j'avais commencé de monter mon propre ffb et suite à construction maison enfant j'ai tout vendu servo etc.... grrrrrrr
bref je vais peu etre avoir le courage de m'y remettre...
Merci pour votre accueil.
N'ait pas la trouille, ce soir on va seulement t'évaluer pour savoir si on t'accepte ou non
On vient de se croiser sur Charlotte, alors j'en profite pour te souhaiter bienvenue par écrit !
Au plaisir de te recroiser sur la piste !
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost